Moto G 2016 : écran 5,5 pouces et des prix compris entre 240 et 280 euros

 

Le Moto G 2016 continue de faire parler de lui. Déjà évoqué la semaine dernière, il nous dévoile aujourd'hui son prix, une partie de sa fiche technique et quelques indications concernant sa date de sortie.

moto g 2016

moto g 2016 camera

Le remplacement de la marque Motorola par Moto by Lenovo devrait se traduire par une véritable montée en gamme. La prochaine génération du Moto G se déclinera dans une version « Plus » qui sera un peu plus chère que les précédentes générations vendues moins de 200 euros puisqu'on parle aujourd'hui d'un prix de 240 euros pour la version classique et 280 euros pour la version « Plus ».

L'information nous provient directement du compte Twitter de Roland Quandt, rédacteur en chef de Mobile Geeks et Winfuture. A noter que les deux modèles seraient attendus avec un écran de 5,5 pouces et 16 Go de mémoire interne. Seulement, tandis que la version classique serait attendue avec un capteur photo de 13 mégapixels, la version « Plus » proposerait de son côté une caméra de 16 mégapixels, sans doute plus haut de gamme.

Aucune information n'a été donnée concernant le modèle de processeur embarqué ou encore la RAM, toutefois, il ne serait pas improbable qu'on retrouve également des différences à ce niveau là entre les deux versions. A noter que ce Moto G Plus serait attendu avec un lecteur d'empreintes digitales, or on ne sait pas encore si ce sera le cas de la version classique. Un lecteur d'empreintes qui se situera à l'avant, comme en témoignent les premières photos publiées par nos confrères de Nowhereelse.

La date de sortie de ces deux nouveaux modèles serait prévue pour le mois de mai, ce qui signifie que l'annonce officielle ne devrait plus tarder. Rien de surprenant quand on voit à quelle stade les fuites s'accélèrent depuis quelques jours.

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !