Moto G (2015) : un rendu photo officiel nous le montre sous tous les angles

Maj. le 23 juin 2019 à 12 h 05 min

Il y a quelques jours, on pouvait découvrir une vidéo, les premières caractéristiques techniques et les premières photos volées du Moto G 2015. Aujourd’hui, voilà que les premiers rendus officiels viennent d’apparaître sur le site TechnoBuffalo. L’occasion de découvrir l’appareil sous tous les angles dans sa version blanche. Au programme, un design qui reste assez proche de celui du modèle précédent mais reprend les contours du Moto X 2014

Moto G 2015 rendu photo
Les premiers rendus officiels du Moto G 2015.

Comme nous avions déjà pu le voir la semaine dernière, ce Moto G 2015 ne proposera que peu d’améliorations en comparaison avec le modèle actuel. L’écran conservera la même dimension et la même définition et le processeur Snapdragon 400 se verra remplacé par son homologue 64 Bit, le Snapdragon 410. Le Soc sera accompagné de 1 Go de Ram et de 8 Go de stockage.

On notera tout de même quelques améliorations du côté de la partie photo puisque les capteurs de 8 et 2 Mégapixels se verront remplacés par un capteur principal de 13 Mégapixels avec un flash dual LED et une caméra frontale de 5 Mégapixels.

Par ailleurs, contrairement aux deux précédentes, cette troisième génération du Moto G devrait faire son arrivée directement en version 4G, plutôt que de se décliner d’abord en version 3G puis en version LTE quelques mois plus tard pour le même prix. A ce niveau là, il faut bien avouer que la stratégie opérée jusqu’à présent par Motorola forçait le consommateur soit à acheter la version 3G soit à attendre la version 4G

Fiche technique du Moto G 2015

  • Ecran : 4,7 pouces de définition HD 1280 x 720 pixels
  • Processeur : quad core 64 Bit Snapdragon 410
  • GPU : Adreno 306
  • Stockage interne : 8 Go
  • Appareil photo : 13 Mégapixels avec double flash LED
  • Caméra frontale : 5 Mégapixels
  • Batterie : 2300 mAh
  • OS : Android 5.1.1 Lollipop

Moto G 2015

Moto G 2015 dos

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
Razr 2019 : Motorola confirme l’arrivée de son successeur en 2020

  Fin 2019, Motorola a présenté le Razr (2019), un smartphone avec écran flexible et design clamshell. Même si les critiques n’ont pas toujours été positives, notamment au niveau tarifaire, la marque confirme en développer un second modèle. Il sortira…

Motorola Razr (2019) : découvrez le smartphone pliable avec ces 6 vidéos

Motorola a publié une demi-douzaine de vidéos sur YouTube présentant son Razr (2019) sous toutes les coutures. Dans ses séquences, vous pouvez découvrir comment interagir avec l’écran externe et comment l’interface passe d’un écran à l’autre. Motorola en profite aussi…

Razr 2019 : Motorola reporte la sortie du smartphone pliable

Le Razr 2019 rencontre un énorme succès. Suite aux nombreuses précommandes enregistrées, Motorola a d’ailleurs été contraint de retarder la date de sortie du smartphone pliable à clapet sur le marché américain. La firme assure que l’engouement suscité par le…

Motorola Razr 2020 : le retour des Moto Mods

Le Motorola Razr 2020 pourrait être équipé des Moto Mods. Selon un brevet déposé récemment, le constructeur travaillerait actuellement pour rendre son futur smartphone à clapet compatibles avec ces modules. Ces accessoires permettraient d’offrir des fonctionnalités supplémentaires, comme une batterie…

Motorola Razr 2019 : un prix de 1599€ en Europe, c’est officiel

Motorola vient de lever le voile sur le prix de son Razr 2019 en Europe. Le smartphone pliable à clapet sera commercialisé au prix de 1599€. Les précommandes commenceront d’ici la fin de cette année dans certains pays, annonce la marque. Cet étonnant smartphone…