Moto 360 : Une autonomie de deux jours et demi pour la future smartwatch

 

Une nouvelle information concernant la déjà célèbre Moto 360 est apparue sur la toile, évoquant une autonomie de la smartwatch de deux jours et demi.

moto 360 autonomie

La semaine dernière, nous vous dévoilions une flopée de nouvelles photos de la smartwatch de motorola, de son chargeur sans fil à induction et de l'intégration d'un cardiofréquencemetre optique.

Le blogger italien Luca Viscardi, qui a eu la chance de se voir offrir un des premiers exemplaires de démonstration de la smartwatch a également publié un test dans lequel il annonce que l'autonomie de la Moto 360 est d'environ deux jours et demi.

Une telle autonomie la place bien devant la LG G Watch et ses 36 heures d'autonomie et la Samsung Gear Live tenant à peu près la même durée. Les deux jours et demi de la Moto 360 sont en revanche un peu à la traine derrière la Sony Smartwatch 2 atteignant jusqu'à six ou sept jours sur un usage faible, comme nous avions pu le voir dans notre test détaillé.

moto 360 Batterie

N'oublions pas qu'il existe toujours une possibilité pour que le modèle final produit soit un peu différent, donc il faudra attendre le véritable test de la version définitive pour savoir ce qui en est vraiment de l'autonomie de la montre la plus attendue du web.

Les informations concernant la smartwatch très attendue de Motorola nous arrivent au compte-goutte depuis des mois, de la courte fiche technique à le peur d'un cadran en plastique, rumeur laissant beaucoup de fans de la montre déçus avant d'apprendre qu'elle était bien heureusement infondée et qu'elle sera bien composée d'acier inoxydable.

On attend toujours la sortie, normalement imminente, de la montre connectée, puisque tout indiquait jusque là qu'elle aurait lieu cet été. Espérons que la batterie soit un peu meilleure d'ici là, même si la vraie priorité est de pouvoir au moins tenir facilement une pleine journée sans la moindre recharge, tout comme avec nos smartphones. Mais ceci est plutôt une affaire de goût. Quelles-sont vos exigences en terme d'autonomie ?

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
honor
Band 6 : Honor présente son bracelet connecté à très grand écran

Honor a présenté son bracelet connecté Band 6. S’il avait déjà été officialisé en novembre dernier pour le marché chinois, nous avons aujourd’hui la confirmation qu’il sera vendu partout dans le monde. La particularité du Band 6 est d’être équipé…

google wear os tuile appli
Wear OS va bientôt permettre à toutes les applications d’avoir leur Widget

Google a récemment modifié le code source de Wear OS. Grâce à cela, les applications pourront bientôt bénéficier de leurs propres Tuiles, des widgets spécifiques au système d’exploitation pour les smartwatchs. Ce changement Jusqu’à présent, cette fonction n’était accessible qu’aux…

apple watch
L’Apple Watch pourrait bientôt mesurer la pression sanguine

Apple aimerait faire des Apple Watch des capteurs de pression sanguine. Un nouveau brevet décrit comment un simple capteur de pression rudimentaire associé à des “facteurs de correction”, vraisemblablement une manière voilée de parler d’intelligence artificielle, permettrait des mesures aussi…

oneplus watch
OnePlus : une smartwatch est en préparation, c’est officiel

OnePlus travaille sur une smartwatch. C’est Peter Lau, le PDG de OnePlus, qui l’annonce. Si l’existence de cette montre connectée est confirmée, rien n’indique cependant qu’elle tournera sur Wear OS. Avec ce produit, OnePlus s’attaque à un nouveau format, après…

apple watch lidl
Lidl lance sa propre Apple Watch à 39,99€

Lidl cherche de nouveau à concurrencer Apple en lançant sa propre montre connectée à seulement 39,99€. Compatible avec les smartphones Android et iOS, cette “Apple Watch ” low cost se révèle tout de même bien moins fonctionnelle, en ne relevant que…