Moto 360 : la nouvelle version dévoilée par le directeur de Lenovo !

Voici un leak de grande ampleur de la supposée Moto 360 de seconde génération, le pire dans tout ça, c’est que c’est le CEO de Lenovo qui a dévoilé ces images sur son compte Weibo. Il est bien rare d’avoir des leaks de la part du CEO de la firme lui-même. Sans avoir de réels détails sur cette possible nouvelle Moto 360, nous avons le visuel des bracelets ainsi que des cadrans.

nouvelle moto 360 lenovo

Un coup de pub ? Ou une grosse erreur ?

La deuxième réponse semble être la bonne puisque cette fameuse photo a été supprimée de Weibo quelques minutes plus tard, Yang Yuanqing, le CEO de Lenovo, n’a pas géré. En plus de l’image, une phrase était présente et nos confrères chinois de MyDrivers ont pu la récupérer juste à temps : « Moto 360, correspondant à l’arrivée de l’ère de la liberté, à l’avenir nos boutiques augmenteront les fonctions des magasins de montres. »

Une phrase compliquée à traduire et qui reste très énigmatique, après une traduction du chinois à l’anglais puis de l’anglais au français, le sens risque d’avoir changé quelque peu. Malgré tout, nos confrères de Droid life n’ont, eux aussi, pas réellement saisi le message de monsieur Yuanqing. La photographie reste beaucoup plus parlante, comme bien souvent.

En effet, on y aperçoit beaucoup d’éléments, avec tout d’abord une flopée de cadrans ressemblant cruellement à la Moto 360 de première génération, il faut croire que le design sera préservé. On remarque tout de même que la tranche des cadrans semble pouvoir être changée, on dénote d’ailleurs plusieurs couleurs. Pour finir en beauté, nous avons aussi droit à une partie entière composée de 9 bracelets de cuir et de métal, me semble-t-il.

leak nouvelle moto 360 lenovo

La personnalisation semble bien plus poussée, une image qui confirme alors les dires du directeur de Motorola. Le Moto Maker sera sûrement au rendez-vous avec cette Moto 360 de seconde génération. En conclusion, la nouvelle Moto 360 aurait un design similaire, mais sera plus personnalisable. Qu’en pensez-vous ? Est-ce que vous aimeriez avoir cette mallette ?

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Fitbit a piqué 10% de parts de marché à l’Apple Watch en 2018

Les Apple Watch représentaient 50% du marché des smartwatch en 2018. Un chiffre impressionnant mais qui est en baisse de 10% par rapport à l’année précédente. La concurrence, en particulier de Fitbit,  commence à provoquer un rebattement des cartes. Fitbit…

Huawei prépare la première montre connectée pour gamers !

Huawei a imaginé la première montre connectée pour gamers ! Après l’essor des smartphones gaming, comme le Nubia Red Magic, le Razer Phone ou le Xiaomi Black Shark, voici les objets connectés dédiés aux amateurs de jeux vidéo. Fin 2017, Huawei a…

IFA 2017 : comme Apple, Samsung persiste dans les montres connectées

Samsung a profité de l’IFA 2017 pour présenter un bracelet et une montre connectée. Les deux produits sont axés sport et sont proposés à des prix plus intéressants qu’auparavant. Mais cela vaut-il encore le coup d’investir dans la montre connectée ?