Moto 360 : Motorola révèle son prix par erreur !

 

Si les objets connectés sont considérés par certains comme le “pétrole du 21ème siècle”, les smartwatchs ont du mal à se faire une place dans nos quotidiens, la faute à des design / caractéristiques / prix non conformes avec les attentes des utilisateurs. La donne pourrait changer en cette année 2014 avec l'arrivée notamment de la Moto 360, Moto 360 dont le prix vient d'être accidentellement dévoilé par Motorola.

Motorola confirme (par mégarde) l'ordre de prix de la Moto 360 !

Il y a de cela deux petits jours, nous vous annoncions que la Motorola Moto 360 devrait sortir en juillet à 249 euros. Il semblerait que cet ordre de prix soit juste puisque Motorola lui-même qui confirme le prix de 249 dollars pour sa future smartwatch. Le pire, c'est que la firme ne l'a pas fait exprès ou en tout cas, n'a pas pris les précautions nécessaires.

Actuellement, Motorola demande à ses fans de concevoir l'interface du cadran de la Moto 360. Un jeu concours comme il en existe beaucoup me direz-vous. Oui, sauf que si l'on s'intéresse de plus près aux conditions de participation / règlement, le prix de 249 dollars y est clairement mentionné. De quoi espérer un prix inférieur à 249 euros en Europe et dans l'hexagone ?

Pas vraiment car, comme vous le savez, le tarif des produits électroniques est toujours (ou presque) plus élevé sur le vieux continent qu'outre-Atlantique ou en Asie. Nous devrions en savoir davantage concernant la Moto 360 lors de la conférence Google I/O qui débutera le 25 juin 2014 à San Francisco.

Reste à savoir si la Moto 360 répondra aux attentes des utilisateurs en terme de fonctionnalités et de matériaux. Toujours est-il que Motorola peut déjà se satisfaire de l'engouement suscité par sa future smartwatch qui est au-dessus du lot selon le constructeur (toutes les smartwatchs actuelles sont pourries selon Motorola).

Partagez votre avis dans les commentaires. Pourriez-vous dépenser 249 euros pour cette Moto 360 ? Sera t-elle la smartwatch qui lancera vraiment le marché ?

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
galaxy watch 3
Samsung prépare une smartwatch avec capteur de sucre pour le diabète

Samsung pourrait inclure un nouveau capteur dans les prochaines itérations des Galaxy Watch. Il s’agirait d’un capteur pour mesurer le taux de sucre dans le sang. L’objectif est d’apporter une solution qui facilite cette mesure auprès des diabétiques. Ce nouveau…

honor
Band 6 : Honor présente son bracelet connecté à très grand écran

Honor a présenté son bracelet connecté Band 6. S’il avait déjà été officialisé en novembre dernier pour le marché chinois, nous avons aujourd’hui la confirmation qu’il sera vendu partout dans le monde. La particularité du Band 6 est d’être équipé…

google wear os tuile appli
Wear OS va bientôt permettre à toutes les applications d’avoir leur Widget

Google a récemment modifié le code source de Wear OS. Grâce à cela, les applications pourront bientôt bénéficier de leurs propres Tuiles, des widgets spécifiques au système d’exploitation pour les smartwatchs. Ce changement Jusqu’à présent, cette fonction n’était accessible qu’aux…

apple watch
L’Apple Watch pourrait bientôt mesurer la pression sanguine

Apple aimerait faire des Apple Watch des capteurs de pression sanguine. Un nouveau brevet décrit comment un simple capteur de pression rudimentaire associé à des “facteurs de correction”, vraisemblablement une manière voilée de parler d’intelligence artificielle, permettrait des mesures aussi…

oneplus watch
OnePlus : une smartwatch est en préparation, c’est officiel

OnePlus travaille sur une smartwatch. C’est Peter Lau, le PDG de OnePlus, qui l’annonce. Si l’existence de cette montre connectée est confirmée, rien n’indique cependant qu’elle tournera sur Wear OS. Avec ce produit, OnePlus s’attaque à un nouveau format, après…