Moto 360 : Motorola révèle son prix par erreur !

Si les objets connectés sont considérés par certains comme le “pétrole du 21ème siècle”, les smartwatchs ont du mal à se faire une place dans nos quotidiens, la faute à des design / caractéristiques / prix non conformes avec les attentes des utilisateurs. La donne pourrait changer en cette année 2014 avec l'arrivée notamment de la Moto 360, Moto 360 dont le prix vient d'être accidentellement dévoilé par Motorola.

Motorola confirme (par mégarde) l'ordre de prix de la Moto 360 !

Il y a de cela deux petits jours, nous vous annoncions que la Motorola Moto 360 devrait sortir en juillet à 249 euros. Il semblerait que cet ordre de prix soit juste puisque Motorola lui-même qui confirme le prix de 249 dollars pour sa future smartwatch. Le pire, c'est que la firme ne l'a pas fait exprès ou en tout cas, n'a pas pris les précautions nécessaires.

Actuellement, Motorola demande à ses fans de concevoir l'interface du cadran de la Moto 360. Un jeu concours comme il en existe beaucoup me direz-vous. Oui, sauf que si l'on s'intéresse de plus près aux conditions de participation / règlement, le prix de 249 dollars y est clairement mentionné. De quoi espérer un prix inférieur à 249 euros en Europe et dans l'hexagone ?

Pas vraiment car, comme vous le savez, le tarif des produits électroniques est toujours (ou presque) plus élevé sur le vieux continent qu'outre-Atlantique ou en Asie. Nous devrions en savoir davantage concernant la Moto 360 lors de la conférence Google I/O qui débutera le 25 juin 2014 à San Francisco.

Reste à savoir si la Moto 360 répondra aux attentes des utilisateurs en terme de fonctionnalités et de matériaux. Toujours est-il que Motorola peut déjà se satisfaire de l'engouement suscité par sa future smartwatch qui est au-dessus du lot selon le constructeur (toutes les smartwatchs actuelles sont pourries selon Motorola).

Partagez votre avis dans les commentaires. Pourriez-vous dépenser 249 euros pour cette Moto 360 ? Sera t-elle la smartwatch qui lancera vraiment le marché ?

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
oppo watch officiel
Oppo Watch : une montre connectée qui ressemble à l’Apple Watch en moins cher

Oppo vient d’officialiser sa première montre connectée. Sobrement appelée Oppo Watch, à l’image de l’Apple Watch, cette smartwatch en reprend aussi certaines caractéristiques ergonomiques. Déclinée en trois modèles, elle fonctionne sous Wear OS de Google. Elle sera en vente en…

apple series 6
Apple Watch Series 6 : date de sortie, prix, nouveautés, tout savoir

L’Apple Watch Series 6 a été présentée le 15 septembre 2020. Ce nouveau modèle bénéficie de nombreuses nouveautés comparativement à la Series 5, à commencer par l’intégration d’un capteur de taux d’oxygène dans le sens. Elle dispose également la toute…

smartwatch
Wear OS : la mise à jour d’automne va accélérer votre smartwatch

Google va proposer une mise à jour OTA de Wear OS cet automne. L’update a pour but de délivrer une rapidité d’exécution accrue, une nouvelle interface pour la météo, de meilleurs contrôles et un compte à rebours pour vous laver…

tesla smartwach
Tesla ne travaille en réalité pas sur une smartwatch

Mise à jour 13 août 2020 – Suite à la publication de notre article, l’une de nos sources les plus fiables nous a indiqué que le constructeur n’a rien à voir avec le développement de cette montre connectée, malgré les…

watchos7
watchOS 7 : comment installer la bêta publique

La première bêta publique de watchOS 7 est enfin disponible. Pour la première fois, Apple vous permet de tester avant l’heure toutes les nouveautés de la prochaine version majeure du système d’exploitation pour smartwatch – sous réserve de posséder un…