Moto 360 (2015) : Motorola dévoile sa nouvelle montre connectée « par erreur » !

C’est bientôt le salon de l’IFA et à cette occasion les constructeurs devraient dévoiler leurs nouveaux smartphones mais aussi leurs appareils connectés. Ainsi, Motorola pourrait annoncer sa nouvelle montre connectée, la Moto 360 (2015). Ce week-end le constructeur nous a dévoilé par erreur (vraiment ?) un aperçu de la nouvelle version de sa smartwatch en vidéo.

moto 360 devoilee erreur

Ce week-end, dans la nuit de samedi à dimanche, Motorola a « par erreur » dévoilé les contours de la nouvelle version de sa montre connectée, la Moto 360, sur son compte Twitter et son compte Instagram. Comment sait-on qu’il s’agit de la prochaine mouture de la montre ? La vidéo postée par Motorola sur ses réseaux sociaux dévoile un design complètement inconnu.

La Moto 360 présentée dans ce petit spot vidéo voit son bouton changer de place. Il n’est plus à droite comme sur le modèle précédent à côté des 3 heures (si l’on utilise un cadran avec des aiguilles) mais plutôt vers 2 heures.

Mauvaise nouvelle pour ceux qui espéraient voir le problème de la bande noire en bas de l’écran corrigé, la vidéo présente une montre qui affiche toujours ce défaut. Attendons tout de même de voir l’annonce officielle pour vérifier ce point.

Pour le moment, nous ne connaissons pas la date d’annonce de la Moto 360 même s’il est fort possible que comme Samsung et sa Gear S2, Motorola ait choisi le salon de l’IFA pour dévoiler son nouveau bijou. Mais Motorola assure dans son spot que « La Moto 360 vous aide à trouver les choses importantes dans votre vie ». Rien que ça.

Dans tous les cas de figure, inutile de chercher à retrouver les posts de la nouvelle Moto 360 sur les comptes de Motorola, la vidéo a été supprimée. Raison de plus pour penser qu’il s’agit bien de la nouvelle montre connectée.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !