[MAJ] Moto 360 (2015) : la smartwatch de Motorola se dévoile à nouveau en photos

 

Mise à jour du 27/08/2015 : De nouvelles images de la smartwatch Moto 360 (2015) ont été dévoilées sur la toile. Le premier cliché représente le Senior Vice President de Lenovo, Chen Xudong qui porte au poignet la fameuse nouvelle montre connectée de Motorola.

Moto 360 Chen Xudong Lenovo

L'autre image, plus anecdotique est prise à la volée :

Moto 360

Après avoir dévoilé « par erreur » une vidéo de sa nouvelle smartwatch, Motorola est à nouveau victime de de fuites d'informations au sujet de sa Moto 360 édition 2015. Ou est-ce un coup-monté par le constructeur ? car les circonstances ayant amené à ces nouvelles images de la montre intelligente sont légèrement curieuses.

Moto 360 2015

Initialement, les premières informations concernant la Moto 360 étaient sorties alors que l'objet passait des certifications FCC au Brésil, vint ensuite la publication malencontreuse de la vidéo par Motorola et désormais, voici quelques images laissant croire que Motorola laisse certaines personnes porter en public des modèles de sa montre qui n'est pourtant pas encore officielle…fuites contrôlées ?

Gerrit Göddecke, un internaute a réalisé les clichés avant de les publier sur Google+ et ceux-ci, s'ils s'avèrent vrais dévoilent un design très proche de la 360 sortie l'année dernière. Une des bonnes nouvelles émanant de ces photos semble indiquer une compatibilité des bracelets de montres standards sur les 22 mm de la Moto 360.

Moto 360 2015

Déception tout de même vis à vis de l'écran, il semblerait que la barre noire soit toujours présente au bas du cadran. Si celle-ci est justifiée pour la dissimulation de capteurs intégrés, du moins c'est ce que clame le constructeur. Si certains ne s'en préoccupent pas, d'autres le sont et fustigent cette bande, ce qui est compréhensible losque Huawei et LG proposent eux aussi des smartwatches à cadrans circulaires sans cette bande

Moto 360 2015 châssis

D'autres photos ont été postées depuis sur Internet, dévoilant le châssis du cadran de la Moto 360. Celui-ci montre que le verre sera légèrement plus épais que celui de la précédente. Les ergots extérieurs permettent la pose d'un bracelet plus large, et réduiront le risque de fêlures à l'arrière, source de critiques sur le premier modèle. Il semblerait également qu'il y ait un emplacement microphone .

Le nouveau modèle devrait aussi etre disponible en deux tailles. De plus Il y a fort à parier pour que la Moto 360 soit présentée dans les semaines à venir durant l'IFA, salon spécialisé qui se tiendra à Berlin. Restons à l'affût des prochaines informations.

via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
galaxy watch 3
Samsung active la mesure de l’ECG sur les dernières Galaxy Watch en France

Les clients français des Samsung Galaxy Watch 3 et Galaxy Watch Active 2 ont enfin droit à la fonction électro-cardiogramme (ECG). Samsung active la fonctionnalité dès aujourd’hui dans une trentaine de pays, principalement en Europe.  Un électrocardiogramme, ou ECG, donne…

OnePlus Watch
OnePlus Watch : des croquis dévoilent le design des montres connectées

OnePlus a fait breveter deux modèles pour sa prochaine smartwatch et le brevet est accompagné de dessins assez détaillés. Selon les images partagées par Techniknews, les deux montres rondes disposeront de bracelets aux designs uniques. Il ne devrait donc pas…

facebook montre connectée
Facebook s’attaquerait à l’Apple Watch avec une montre connectée en 2022

Facebook développerait actuellement sa propre montre connectée afin de s’attaquer à la domination de l’Apple Watch. Sans surprise, cette smartwatch sous Android permettrait d’envoyer des messages sur Facebook Messenger, WhatsApp ou Instagram. Surtout, elle permettrait au réseau social californien de…

galaxy watch 3
Samsung prépare une smartwatch avec capteur de sucre pour le diabète

Samsung pourrait inclure un nouveau capteur dans les prochaines itérations des Galaxy Watch. Il s’agirait d’un capteur pour mesurer le taux de sucre dans le sang. L’objectif est d’apporter une solution qui facilite cette mesure auprès des diabétiques. Ce nouveau…