Moto 360 (2015) : deux tailles, deux coloris et deux bracelets en image !

Maj. le 7 octobre 2018 à 23 h 48 min

La nouvelle Moto 360 (2015) devrait être dévoilée en deux tailles différentes, avec deux coloris et deux types de bracelets. C’est en tout cas ce que dévoile une nouvelle image qui semble être une rendu presse de Motorola. On y aperçoit deux versions de la nouvelle Moto 360.

moto 360 deux tailles bracelets coloris

C’est au salon de l’IFA de Berlin qui se tiendra d’ici quelques jours que Motorola a choisi de dévoiler sa nouvelle montre connectée, la Moto 360 édition 2015. Si de nombreuses informations ont déjà émergé ces dernières semaines, nous ne savions pas tout encore de la smartwatch.

Aujourd’hui, le serial-leaker Evan Blass dévoile un nouveau cliché de la montre connectée de Motorola. Il s’agit d’un rendu presse de deux modèles de la Moto 360. La première arbore un bracelet métallique noir et un cadran noir. Ce dernier affiche d’ailleurs un diamètre plus important que l’autre modèle. Le second modèle présenté est lui donc plus petit, avec un cadran gris brillant et un bracelet en cuir marron.

L’information importante est que le cadran de cette Moto 360 (2015) semble beaucoup plus fin que celui de la première version. C’est l’un des principaux reproches qui lui étaient faits concernant son design.

Globalement, si le design de la Moto 360 édition 2015 ressemble énormément à celui du premier modèle, sa finesse devrait être un atout non négligeable. La première version de la montre avait énormément séduit l’année dernière. La Moto 360 a souvent été qualifiée de montre Android Wear la plus réussie.

Néanmoins, cette année la concurrence est encore plus féroce que l’année dernière. Samsung prépare sa nouvelle Gear S2 et Huawei devrait également commercialiser sa Huawei Watch dans peu de temps. Alors, que pensez-vous de cette Moto 360 édition 2015 ?

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Fitbit a piqué 10% de parts de marché à l’Apple Watch en 2018

Les Apple Watch représentaient 50% du marché des smartwatch en 2018. Un chiffre impressionnant mais qui est en baisse de 10% par rapport à l’année précédente. La concurrence, en particulier de Fitbit,  commence à provoquer un rebattement des cartes. Fitbit…

Huawei prépare la première montre connectée pour gamers !

Huawei a imaginé la première montre connectée pour gamers ! Après l’essor des smartphones gaming, comme le Nubia Red Magic, le Razer Phone ou le Xiaomi Black Shark, voici les objets connectés dédiés aux amateurs de jeux vidéo. Fin 2017, Huawei a…

IFA 2017 : comme Apple, Samsung persiste dans les montres connectées

Samsung a profité de l’IFA 2017 pour présenter un bracelet et une montre connectée. Les deux produits sont axés sport et sont proposés à des prix plus intéressants qu’auparavant. Mais cela vaut-il encore le coup d’investir dans la montre connectée ?