Maj. le 23 juin 2019 à 12 h 05 min

La nouvelle Moto 360 (2015) devrait être dévoilée en deux tailles différentes, avec deux coloris et deux types de bracelets. C’est en tout cas ce que dévoile une nouvelle image qui semble être une rendu presse de Motorola. On y aperçoit deux versions de la nouvelle Moto 360.

moto 360 deux tailles bracelets coloris

C’est au salon de l’IFA de Berlin qui se tiendra d’ici quelques jours que Motorola a choisi de dévoiler sa nouvelle montre connectée, la Moto 360 édition 2015. Si de nombreuses informations ont déjà émergé ces dernières semaines, nous ne savions pas tout encore de la smartwatch.

Aujourd’hui, le serial-leaker Evan Blass dévoile un nouveau cliché de la montre connectée de Motorola. Il s’agit d’un rendu presse de deux modèles de la Moto 360. La première arbore un bracelet métallique noir et un cadran noir. Ce dernier affiche d’ailleurs un diamètre plus important que l’autre modèle. Le second modèle présenté est lui donc plus petit, avec un cadran gris brillant et un bracelet en cuir marron.

L’information importante est que le cadran de cette Moto 360 (2015) semble beaucoup plus fin que celui de la première version. C’est l’un des principaux reproches qui lui étaient faits concernant son design.

Globalement, si le design de la Moto 360 édition 2015 ressemble énormément à celui du premier modèle, sa finesse devrait être un atout non négligeable. La première version de la montre avait énormément séduit l’année dernière. La Moto 360 a souvent été qualifiée de montre Android Wear la plus réussie.

Néanmoins, cette année la concurrence est encore plus féroce que l’année dernière. Samsung prépare sa nouvelle Gear S2 et Huawei devrait également commercialiser sa Huawei Watch dans peu de temps. Alors, que pensez-vous de cette Moto 360 édition 2015 ?

Via



Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Apple Watch : une entreprise porte plainte contre Apple pour vol de brevets

Apple est attaqué en justice par l’entreprise américaine Masimo. La société spécialisée dans le développement d’appareils pour le suivi de la santé affirme qu’Apple a utilisé plusieurs de leurs technologies brevetées pour mettre au point les dernières Apple Watch.  Selon…

Xiaomi Mi Watch : la smartwatch ne sortira pas en France avant 2020

La Xiaomi Mi Watch a été officialisée le 5 novembre en Chine. La première montre connectée du constructeur chinois impressionne par la richesse de ses fonctionnalités. Si vous êtes de ceux qui sont impatients de l’avoir autour du poignet, il…

Huawei Watch GT2 officielle : stylée, polyvalente et endurante pour 229 euros

Pour sa conférence de rentrée, Huawei a fait le plein de nouveautés. Parmi elles, la Watch GT2 est presque passée inaperçue. Pourtant cette nouvelle montre connectée a plus d’un atout dans son jeu. Proposée à partir de 229 euros, elle se veut polyvalente et endurante, sans oublier d’être stylée.

Puma lance sa première montre connectée lors de l’IFA 2019

C’est une grande première pour Puma, qui vient de dévoiler à l’IFA 2019 sa toute première smartwach. Si l’accessoiriste arrive sur ce marché avec un peu de retard, sa montre devrait néanmoins être appréciée des plus sportifs, à qui elle…

IBM brevette une étonnante smartwatch dépliable en tablette

IBM a déposé un brevet décrivant un appareil capable de se transformer en smartwatch ou en tablette grâce à la présence de petits écrans pliables. Un projet fou aux contraintes de design difficilement surmontables qui ne risque pas de voir…