Molotov supportera la réception TNT sur les télés Samsung

 

Molotov va supporter la réception TNT sur les télés Samsung suite à un partenariat passé entre les deux acteurs et le diffuseur hertzien et télécom TDF. Les possesseurs de Smart TV Samsung pourront donc regarder l'intégralité des chaînes gratuites de la TNT via Molotov pour “une meilleure qualité d’image et de son” et “une expérience optimisée”. Des fonctionnalités comme le start over ou l'enregistrement dans le cloud vont également arriver. La mise à jour est programmée pour la deuxième moitié du mois d'avril.

molotov samsung

Molotov a communiqué qu'il avait conclu un accord avec Samsung et le diffuseur hertzien et télécom TDF pour proposer la réception TNT sur les Smart TV Samsung. “Une offre complète et innovante, sans box et avec une seule télécommande“, garantit la plateforme. Bien sûr, la réception OTT est toujours de la partie et ce qui fait toute la force de cette nouvelle formule : une double réception hybride qui s'adapte aux besoins et à la situation des clients.

Molotov : réception hybride TNT et OTT sur les Smart TV Samsung

Les utilisateurs “pourront ainsi bénéficier de la meilleure qualité d’image et de son, d’une expérience optimisée et de fonctionnalités innovantes“, s'enthousiasme Molotov. Parmi ces fonctionnalités, on retrouve l'enregistrement dans le cloud, le start over ou encore la possibilité de mettre un direct en pause. Mais ce qu'on retient surtout, c'est donc le fait de pouvoir utiliser Molotov sans avoir besoin d'une connexion internet performante.

Le lancement de cette nouvelle offre concorde avec celui de la nouvelle gamme 2018 de téléviseurs Samsung. L’intégralité de la gamme 2018 de téléviseurs Samsung seront connectés et incluront donc Molotov avec la double réception TNT et internet. La mise à jour de la gamme 2017 aura lieu quant à elle à partir de la 2e quinzaine d’avril“, informe la plateforme. Pour rappel, Molotov, tout comme myCanal, peuvent être regardés normalement partout en Europe.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
netflix week end
Netflix : les séries et films à regarder ce week-end

Netflix propose chaque semaine de nouvelles séries et de nouveaux films. Pour vous aider à choisir ce que vous allez regarder ce week-end, on vous propose une petite sélection des meilleures nouveautés du catalogue. C’est parti !  Le catalogue Netflix s’enrichit toutes…

Allad3
Disney + interdit Peter Pan, Aladdin et Dumbo aux enfants

Disney + affiche un message de sensibilisation avant certains dessins animés reprenant des clichés jugés racistes. La plate-forme a passé une nouvelle étape cette semaine en retirant des contenus sensibles de sa section enfants. Des films comme Aladdin, Les Aristochats…

netflix abonnés colère brider vidéos qualité
Netflix augmenterait bientôt les prix de ses abonnements en Europe

Netflix pourrait encore revoir à la hausse les prix de ses abonnements en Europe, estime une société de conseil financier et d’investissement américaine. Après avoir augmenté ses tarifs au Royaume-Uni et aux Etats-Unis, le service de VOD ne tarderait pas à…

muppet show
Disney+ : l’intégrale du Muppet Show sera disponible le 19 février

L’intégrale du Muppet Show débarque sur Disney+ le 19 février prochain. L’émission de 1976 n’a jamais été entièrement diffusée sur une plateforme de streaming auparavant, les saisons 4 et 5 manquant à l’appel. Elle vient compléter la collection de Disney,…

Netflix
Netflix passe la barre des 200 millions d’abonnés dans le monde

Netflix vient de franchir le seuil symbolique des 200 millions d’abonnés dans le monde. Malgré la concurrence de Disney+ et la hausse de ses prix, le leader du streaming a séduit 37 millions de clients supplémentaires l’année dernière. Grâce à…