Moga Pro, la nouvelle manette de jeu pour Android disponible aujourd’hui

Maj. le 8 mars 2018 à 15 h 50 min

PowerA, célèbre compagnie qui conçoit des controller pour console, se remet, un an après la sortie de son premier produit, sur la plateforme Android avec la manette Moga Pro !

En Octobre dernier, PowerA sortait son premier pad pour nos téléphones, un succès d’après Eric Bensussen, président de la société américaine, qui tente donc aujourd’hui de remettre la chose avec une nouvelle version retravaillée et améliorée. La manette Moga Pro pour Android ressemble à première vue à un simple pad : 2 sticks, 1 croix directionnelle, 4 boutons à droite, 2 gâchettes à l’arrière, grip sur les poignées et un emplacement adaptable pour votre smartphone. Le placement des différents éléments ressemble assez à une manette Xbox.

Disponible aujourd’hui sur le territoire américain uniquement pour l’instant au prix de $49.99 sur Amazon.com, Walmart.com, and MOGAanywhere.com avec gratuitement, pour une période limitée, un jeu de Gameloft offert N.O.V.A. 3: the Near Orbit Vanguard Alliance 3. Au même prix, il sera aussi prochainement disponible sur Target.com, Best Buy, Fred Meyer, GameStop et Walmart.

Moga Pro, la nouvelle manette de jeu pour Android disponible aujourd'hui

Moga Pro la manette Android sera t’elle LE controller pour nos smartphones

Actuellement, la manette Moga Pro est compatible avec quelques jeux Android tels que Madfinger’s Dead Trigger, Gameloft’s Modern Combat 4, Grand Theft Auto: Vice City, Tiki Kart 3D, NFL Pro 2013, The Dark Knight Rises HD, Sonic CD, et Jet Set Radio (et surement le jeu offert aussi…). D’autres suivront puisque le SDK pour installer la configuration de la manette est disponible gratuitement aux développeurs sur le site de PowerA. L’échange d’information entre la manette et le téléphone (ou la tablette) se fait via Bluetooth.

La manette est livrée avec des batteries rechargeables, un câble USB pour recharger et un porte-tablette. Sa petite sœur du coup, sorti en octobre, baisse de prix et devient disponible pour 39.99$.

Si vous pensez acquérir ce pad ou un pad prochainement, n’hésitez pas à lire notre dossier complet sur le sujet : Manettes et Joystick pour tablettes et smartphones Android.

via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Mario Kart Tour sort sur Android en mars 2019

Mario Kart Tour va débarquer très bientôt sur Android. Nintendo a promis de sortir une version smartphone de son jeu culte avant la fin du mois de mars 2019. L’occasion de participer à de courses endiablées avec des amis ou…

Fortnite sur Android : voici la liste des smartphones compatibles

Fortnite sur Android  est désormais disponible sur Android. Epic Games a communiqué la liste des smartphones compatibles, permettant aux joueurs de savoir s’ils peuvent profiter du titre sur leur appareil avant de le télécharger et de l’installer. Retrouvez la liste…

Fortnite sur Android : une exclu Galaxy Tab S4 et Galaxy S9 ?

Fortnite sur Android serait aussi proposé en exclusivité sur les Galaxy Tab S4 et Galaxy S9, pendant ou après la phase d’exclu du Galaxy Note 9. Cette période d’exclusivité réservée aux utilisateurs Samsung pourrait durer jusqu’à 4 mois, assurent plusieurs sources. …