La mise à jour HTC Sense 6.0 du HTC One Max démarre en Europe

Maj. le 1 décembre 2014 à 22 h 10 min

Après le HTC One M7, c’est désormais au tour de la phablette HTC One Max de recevoir sa mise à jour sous HTC Sense 6.0 dont le déploiement vient tout juste de démarrer en Europe, comme vient de l’annoncer la filiale allemande du constructeur taïwanais, via sa page Facebook.

Disponible depuis hier matin dans pas moins de trois pays européens qui sont l’Allemagne, la Suisse et l’Autriche, cette mise à jour HTC Sense 6.0 du HTC One Max devrait arriver en France dans les prochains jours, apportant à la phablette de 5.9 pouces lancée à l’automne 2013, les mêmes améliorations que sur le M7.

Mise à jour HTC Sense 6.0 du HTC One Max
Le HTC One Max reçoit sa mise à jour Sense 6.0

Améliorations qui sont les suivantes :

  • Refonte de l’interface du flux d’actualité BlinkFeed qui devient plus fluide et plus intuitif
  • Une meilleure gestion de l’autonomie grâce à la fonction «Extreme Power Saving Mode»
  • Mise à jour majeure des applications « Galerie » et « Appareil Photo »
  • Refonte des applications Messages, Téléphone et Calendrier
  • De nouvelles options de personnalisation et des thèmes codés par couleur pour faciliter la navigation

Soit les mêmes améliorations que dans le cas de la mise à jour HTC Sense 6.0 du HTC One M7. On appréciera notamment la refonte du flux d’actualité Blinkfeed qui a pris un sacré coup de jeune, suite à l’arrivée d’HTC Sense 6.0, en mars dernier, avec le HTC One M8.

Redoutablement pratique, le mode « Extreme Power Saving Mode » permet d’allonger l’autonomie de l’appareil lorsque la batterie descend en dessous d’un certain seuil, ici, en l’occurence 15%. Soit une amélioration de 40% et 15 heures d’autonomie en plus. Une fonction comparable au mode ultra économie énergie du Galaxy S5 et toujours bienvenue.

La mise à jour des applications « Galerie » et « Appareil Photo » viendra, quant à elle, enrichir l’expérience photographique du HTC One Max.

Via

 

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
HTC veut désormais vendre des smartphones sous licence

HTC réfléchit à une solution pour continuer de sortir des smartphones sous sa marque tout en arrêtant la production. Le constructeur taïwanais cherche des sous-traitants qui se chargeraient de tout le processus de fabrication. Les mobiles ainsi conçus arboreraient le…

HTC annonce des ventes en baisse de 68% par rapport à juin 2017 !

Pour HTC, la série noire continue ! Quelques jours après avoir annoncé d’importants licenciements, le constructeur taïwanais a levé le voile sur ses résultats financiers pour le mois de juin 2018. Sans surprise, les chiffres de l’entreprise sont très loin d’être rassurants…

HTC U12 Plus : date de sortie, prix et fiche technique

Le HTC U12 Plus est enfin officiel ! Le flagship doit permettre au constructeur taïwanais d’enfin se relancer sur le marché des smartphones après une succession d’années très compliquées. La marque a perdu tout le crédit qu’elle avait obtenu auprès des…