Mise à jour Android 4.3 chez SFR : dates et liste des mobiles concernés

 

Le tableau des mises à jour SFR concernant Android 4.3 est maintenant disponible. L'opérateur français a publié le planning de mise à niveau de certains de ses terminaux. On retrouve un nombre restreint de mobiles concernés comme le Galaxy S4, le Galaxy S3, le Galaxy Note 3 ou encore le HTC One.

Android-4.3-SFR

Chez SFR on porte de l'attention à la mise à jour des terminaux les plus populaires. On ne sera donc pas étonné de retrouver les trois smartphones les plus vendus de Samsung ainsi que le HTC One dans ce calendrier des mises à jour Android. Les premiers servi sont les modèles les plus récents, à savoir le Galaxy S4 et le HTC One qui recevront Android 4.3 courant octobre. Réjouissez-vous, c'est donc pour très bientôt. Les autres devront patienter quelques semaines de plus.

Le calendrier des mises à jour Android 4.3 chez SFR

Si vous avez un Galaxy Note 2 ou un Galaxy S3, c'est entre le mois de novembre et de décembre que votre appareil recevra sa mise à niveau. SFR précise que si votre smartphone n’apparaît pas dans la liste c'est qu'aucune mise à jour majeure n'est pour l'instant programmée chez l'opérateur, mais que le club SFR pourrait très bien éditer ce tableau et enrichir la liste des mobiles. On prend donc des pincettes et on reste prudent pour les produits qui ne sont pas dans le tableau.

On sait donc à quoi est occupé l'opérateur quand il n'édite pas des factures de 40 000 euros. Si vous n'avez pas de version opérateur de ces mobiles, la mise à niveau devrait déjà avoir commencé. C'est le cas pour Android 4.3 sur le Galaxy S4, S3, Note 2 et Mega ainsi que pour le HTC One. Si vous désespérez de voir arriver une mise à jour sur votre smartphone, il vous reste les solutions alternatives comme CyanogenMod.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
google drive supprimer fichiers comptes inactifs
Google Drive améliore son outil de recherche sur mobiles

Google Drive a accueilli une nouvelle mise à jour sur mobile qui va se montrer bien pratique à l’usage. Son moteur de recherche a en effet été grandement amélioré et se rapproche désormais de celui sur PC. Une amélioration qui…

android 11 smartphones compatibles
Android 11 : la liste des smartphones qui auront la mise à jour

Android 11 est en cours de déploiement sur tous les smartphones compatibles. Pour découvrir si votre téléphone est compatible avec la mise à jour en version finale, on vous invite à consulter la liste ci-dessous.  Google a lancé le déploiement de la mise à jour Android…

android 11
Android 11 : un bug agaçant empêche l’affichage en plein écran

Des utilisateurs Android 11 rapportent un bug très agaçant : plusieurs applications sont victimes d’un bug qui affiche des éléments d’interface comme les boutons de navigation au-dessus de parties importantes de l’application. Le problème est pourtant connu depuis la phase…

plzay
Le Google Play Store supprime le menu « hamburger »

Le Google Play Store va avoir le droit à une mise à jour discrète très prochainement. En effet, le bouton « hamburger » va disparaître au profit d’un menu inclu directement sur l’icone de l’utilisateur. Une manière de simplifier la…

google messages 42 mise jour apk
Google Messages supprimera bientôt les SMS avec code à usage unique

La double authentification permet de rentrer sur un site après avoir utilisé un code envoyé par SMS. Pour éviter que ces messages utiles qu’une seule fois ne s’entassent, Google songerait à une manière de les supprimer automatiquement au bout de 24…