Mise à jour Android 4.3 chez SFR : dates et liste des mobiles concernés

Maj. le 23 mars 2018 à 15 h 40 min

Le tableau des mises à jour SFR concernant Android 4.3 est maintenant disponible. L’opérateur français a publié le planning de mise à niveau de certains de ses terminaux. On retrouve un nombre restreint de mobiles concernés comme le Galaxy S4, le Galaxy S3, le Galaxy Note 3 ou encore le HTC One.

Android-4.3-SFR

Chez SFR on porte de l’attention à la mise à jour des terminaux les plus populaires. On ne sera donc pas étonné de retrouver les trois smartphones les plus vendus de Samsung ainsi que le HTC One dans ce calendrier des mises à jour Android. Les premiers servi sont les modèles les plus récents, à savoir le Galaxy S4 et le HTC One qui recevront Android 4.3 courant octobre. Réjouissez-vous, c’est donc pour très bientôt. Les autres devront patienter quelques semaines de plus.

Le calendrier des mises à jour Android 4.3 chez SFR

Si vous avez un Galaxy Note 2 ou un Galaxy S3, c’est entre le mois de novembre et de décembre que votre appareil recevra sa mise à niveau. SFR précise que si votre smartphone n’apparaît pas dans la liste c’est qu’aucune mise à jour majeure n’est pour l’instant programmée chez l’opérateur, mais que le club SFR pourrait très bien éditer ce tableau et enrichir la liste des mobiles. On prend donc des pincettes et on reste prudent pour les produits qui ne sont pas dans le tableau.

On sait donc à quoi est occupé l’opérateur quand il n’édite pas des factures de 40 000 euros. Si vous n’avez pas de version opérateur de ces mobiles, la mise à niveau devrait déjà avoir commencé. C’est le cas pour Android 4.3 sur le Galaxy S4, S3, Note 2 et Mega ainsi que pour le HTC One. Si vous désespérez de voir arriver une mise à jour sur votre smartphone, il vous reste les solutions alternatives comme CyanogenMod.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Android 9.0 Pie : la liste des smartphones compatibles

Android P 9.0 est disponible sous la forme d’une version Developer Preview. Sa sortie est prévue pour le troisième trimestre 2018, certainement en août. Retrouvez ici la liste de tous les smartphones compatibles Android P 9.0.