MeMo Pad 7 : Asus dévoile 3 housses de protection et une oreillette Bluetooth

 

Asus publie ce matin sur sa chaine Youtube officielle quatre vidéos de promotion. Les trois premières présentent des nouvelles housses de protection pour la tablette d’entrée de gamme MeMo Pad 7  du fabricant Taïwanais. La quatrième vidéo présente quant à elle une nouvelle oreillette bluetooth.

Asus
Sobre ou coloré, il y en aura pour tous les goûts !

Pour contrebalancer son prix attractif, Asus souhaite commercialiser un large panel d’accessoires afin de rentabiliser le MeMo 7 au maximum. Chacune de ces housses possède son propre style et s’adresse à un public spécifique.

La « MagSmart Cover », pratique et stylisée, plaira aux utilisateurs dynamiques ainsi qu’aux plus jeunes d’entre eux. La « Folio Cover » quant à elle est un plus sombre, plus discrète et s’adresse aux consommateurs plus matures. Enfin, la « Carry me cover », luxueuse et raffinée, s’adresse la gente féminine et s’assortira à ravir avec un sac à main de luxe.

En dehors de leur apparence, ces trois housses proposent les mêmes caractéristiques, comme vous pourrez le constater en regardant ces trois vidéos. Une fermeture magnétique permet d’allumer et d’éteindre la tablette. Vous pouvez utiliser la housse comme support pour moduler le niveau d’inclinaison de l’écran.

Chacune à sa façon, ces trois housses offrent toutes un haut degré de protection, et permettent l’accès rapide à tous les boutons même au travers de l’étui.

La quatrième vidéo quant à elle est dédiée au EB50N Near Field Headset, une nouvelle oreillette Bluetooth 4.0 conçue par Asus. Equipée de la technologie NFC, l’oreillette est dotée de commandes intelligentes et d’un design ergonomique qui rendent son usage confortable dans toutes les situations. Le fabricant Taïwanais annonce une autonomie de 6 heures à l’usage et 250 en stand-by.

Vous trouverez ci-dessous les quatre vidéos de présentation. Ces différents produits sont disponibles directement sur la boutique en ligne d'Asus.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
test huawei matepad pro performances
Huawei lancerait une tablette avec Kirin 9000 malgré la pénurie de puces

Huawei travaillerait sur une nouvelle tablette haut de gamme, révèle un informateur chinois. D’après lui, cette nouvelle tablette est alimentée par le SoC Kirin 9000, le dernier chipset développé par HiSilicon. En dépit des sanctions américaines, Huawei compterait bien défier l’iPad Pro…