Meizu Pro 7 : le flagship pourrait aussi être lancé en Europe

 

Le 26 juillet dernier, Meizu officialisait ses deux nouveaux terminaux haut de gamme armés d’un second écran AMOLED dorsal, à savoir les Meizu Pro 7 et Meizu Pro 7 Plus. Tous deux seront mis en vente à partir du 10 août en Chine et devrait aussi très certainement atterrir sur le sol européen par la suite à en croire certains teasing repérés sur la toile.

meizu pro 7 fiche technique

Meizu est LE constructeur qui s’attire tous les regards depuis la semaine dernière. Le fabricant chinois, qui avait déjà concocté plusieurs smartphones par le passé (Meizu Pro 5 et Pro 6, Meizu MX4, …), est revenu sur le devant de la scène le 26 juillet dernier en procédant à l’officialisation de ces deux nouveaux flagships.

Les modèles présentés au grand public ne sont autres que les élégants et performants Meizu Pro 7 et Meizu Pro 7 Plus, tous deux attirant l’œil du fait de la présence d’un second écran AMOLED dorsal révolutionnaire. Des flagships très prometteurs, destinés en premier lieu au marché chinois et qui pourraient bien être distribués par la suite dans nos contrées.

Meizu Pro 7 : l’Europe pourrait aussi en bénéficier

Disponible qu’à partir du 10 août prochain en Chine, le prometteur Meizu Pro 7 et son aîné, le Meizu Pro 7 Plus, seront par la suite commercialisés dans près de 17 pays selon les dires de son fabricant. Nouvelle-Zélande, Russie, Ukraine, Vietnam, …. ils seront nombreux à profiter de ces nouvelles moutures du chinois Meizu.

Parmi tous ces pays, il se pourrait bien que la France et l’Espagne bénéficient également de ces deux modèles. Ce qui amène à le penser ? Le début de teasing effectué de la part des comptes Meizu France et Meizu Espana sur Twitter, laissant ainsi penser que les smartphones seront bientôt déployés en Europe. Enfin à priori car tout n’est que supposition à l’heure actuelle !

Aucun information n’a en parallèle été communiquée quant à leur date de sortie sur le continent, ni même au sujet de leur prix de vente. A ce propos, il se pourrait que la tarification soit revue à la hausse à cause du taux de change. On devrait par conséquent se retrouver avec un Meizu Pro 7 et un Meizu Pro 7 Plus un poil au dessus du prix annoncé à savoir de 430$ et 530$.

Affaire à suivre mais comme toujours, l’arrivée de tels dispositifs sur le marché européen ne ferait que grandement plaisir aux amoureux de smartphones chinois. Logique puisqu’ils n’auraient pas à passer par la case importation pour se le procurer. Wait and see comme on dit si bien.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
Meizu 15
Meizu 15 : une photo dévoile son écran borderless sans encoche

Le Meizu 15 et ses variantes Lite et Plus devraient être officiellement présentés le 22 avril 2018, mais une photo supposée du smartphone a déjà fuité et nous dévoile à quoi il va ressembler. Celui est équipé d’un écran aux…

Meizu 15
Meizu 15 : fiche technique en fuite et lancement en avril

Le Meizu 15 et ses déclinaisons Lite et Plus devraient sortir sur le marché ce mois d’avril. Le smartphone devrait être officiellement présenté le 22 avril 2018 pour une commercialisation débutant le 29 avril. Quelques détails sur sa fiche technique…

meizu m6 note one piece edition speciale
Meizu M6 Note : une édition spéciale One Piece pour les fans du manga !

Le Meizu M6 Note aura droit à son édition spéciale One Piece, l’un des mangas les plus populaires du monde. L’occasion pour les fans de s’emparer d’un modèle aux couleurs de la célèbre série et qui comprendra en son sein des icônes basés sur le thème de One Piece et une multitude d’autres éléments uniques. Celui-ci sera disponible sur le marché à compter du 25 septembre.

Meizu mblu zero design
Meizu mblu ZERO : un design borderless élégant se dévoile à travers un rendu

Le constructeur fait du teasing au sujet du Meizu mblu ZERO un smartphone borderless qui semble puiser son inspiration sur le Xiaomi Mi Mix 2. Le smartphone se dévoile en partie à travers un rendu qui bien qu’il ne nous montre pas grand-chose nous permet d’entrevoir ce que le chinois nous prépare.