Meizu Pro 7 : un écran aux bords incurvés pour le prochain flagship de la marque

 

Le prochain smartphone star de Meizu successeur du Meizu Pro 6 devrait être le Meizu Pro 7 et celui-ci se dévoile à travers de nouvelles rumeurs sur la toile. En effet les caractéristiques et le design de celui-ci se précisent, il devrait notamment être équipé d’un écran incurvé et un SoC plus puissant.

meizu pro 7 fuites


Le Meizu PRO 6 Plus est le smartphone phare actuel de la société et son successeur, le Meizu PRO 7, devrait débarquer le mois prochain si la marque respecte les délais de production. La date d’échéance approche et avec elle de nouvelles rumeurs. Le smartphone se met à jour tant au niveau design qu’au niveau des caractéristiques pour pouvoir être compétitive sur le marché. Après de premières rumeurs concernant le Meizu Pro 7, d’autres viennent préciser peu à peu les particularités du smartphone.

Meizu Pro 7 un smartphone aux bords incurvés

Le Meizu Pro 7 devrait être équipé d’un écran incurvé tout comme le Samsung Galaxy S8 ou le LG G6. Plus précisément les bords de celui-ci seront incurvés et il utiliserait la technologie AMOLED. Le bouton central du téléphone servirait aussi comme capteur d'empreintes et l’arrière de celui-ci serait en métal.

Les performances du smartphone seront boostés par un nouveau processeur Helio X30 deca-core qui sera accompagné de 4 Go de RAM amplement convenable pour cette gamme et cette tranche de prix là. Meizu devrait normalement opter pour Android Marshmallow ou Android Nougat pour son Meizu Pro 7.

Les fuites prévoient également que la marque sortira aussi une version Pro 7 Plus tous comme la plupart des constructeurs le font maintenant. Cette version encore plus performante sera annoncée au cours de l’année 2017 et il disposera d’un processeur Exynos 8895 bien plus puissant.

Le Meizu Pro 7 devrait être annoncé ce mois-ci avec une disponibilité le mois prochain, il s’agit évidemment de rumeurs que nous espérons que la marque viendra confirmer rapidement.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
Meizu 15
Meizu 15 : une photo dévoile son écran borderless sans encoche

Le Meizu 15 et ses variantes Lite et Plus devraient être officiellement présentés le 22 avril 2018, mais une photo supposée du smartphone a déjà fuité et nous dévoile à quoi il va ressembler. Celui est équipé d’un écran aux…

Meizu 15
Meizu 15 : fiche technique en fuite et lancement en avril

Le Meizu 15 et ses déclinaisons Lite et Plus devraient sortir sur le marché ce mois d’avril. Le smartphone devrait être officiellement présenté le 22 avril 2018 pour une commercialisation débutant le 29 avril. Quelques détails sur sa fiche technique…

meizu m6 note one piece edition speciale
Meizu M6 Note : une édition spéciale One Piece pour les fans du manga !

Le Meizu M6 Note aura droit à son édition spéciale One Piece, l’un des mangas les plus populaires du monde. L’occasion pour les fans de s’emparer d’un modèle aux couleurs de la célèbre série et qui comprendra en son sein des icônes basés sur le thème de One Piece et une multitude d’autres éléments uniques. Celui-ci sera disponible sur le marché à compter du 25 septembre.

Meizu mblu zero design
Meizu mblu ZERO : un design borderless élégant se dévoile à travers un rendu

Le constructeur fait du teasing au sujet du Meizu mblu ZERO un smartphone borderless qui semble puiser son inspiration sur le Xiaomi Mi Mix 2. Le smartphone se dévoile en partie à travers un rendu qui bien qu’il ne nous montre pas grand-chose nous permet d’entrevoir ce que le chinois nous prépare.