Meizu Pro 7 : un écran aux bords incurvés pour le prochain flagship de la marque

 

Le prochain smartphone star de Meizu successeur du Meizu Pro 6 devrait être le Meizu Pro 7 et celui-ci se dévoile à travers de nouvelles rumeurs sur la toile. En effet les caractéristiques et le design de celui-ci se précisent, il devrait notamment être équipé d'un écran incurvé et un SoC plus puissant.

meizu pro 7 fuites


Le Meizu PRO 6 Plus est le smartphone phare actuel de la société et son successeur, le Meizu PRO 7, devrait débarquer le mois prochain si la marque respecte les délais de production. La date d'échéance approche et avec elle de nouvelles rumeurs. Le smartphone se met à jour tant au niveau design qu'au niveau des caractéristiques pour pouvoir être compétitive sur le marché. Après de premières rumeurs concernant le Meizu Pro 7, d'autres viennent préciser peu à peu les particularités du smartphone.

Meizu Pro 7 un smartphone aux bords incurvés

Le Meizu Pro 7 devrait être équipé d'un écran incurvé tout comme le Samsung Galaxy S8 ou le LG G6. Plus précisément les bords de celui-ci seront incurvés et il utiliserait la technologie AMOLED. Le bouton central du téléphone servirait aussi comme capteur d'empreintes et l'arrière de celui-ci serait en métal.

Les performances du smartphone seront boostés par un nouveau processeur Helio X30 deca-core qui sera accompagné de 4 Go de RAM amplement convenable pour cette gamme et cette tranche de prix là. Meizu devrait normalement opter pour Android Marshmallow ou Android Nougat pour son Meizu Pro 7.

Les fuites prévoient également que la marque sortira aussi une version Pro 7 Plus tous comme la plupart des constructeurs le font maintenant. Cette version encore plus performante sera annoncée au cours de l'année 2017 et il disposera d'un processeur Exynos 8895 bien plus puissant.

Le Meizu Pro 7 devrait être annoncé ce mois-ci avec une disponibilité le mois prochain, il s'agit évidemment de rumeurs que nous espérons que la marque viendra confirmer rapidement.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !