Meizu MX5 Pro Plus : écran 6 pouces Quad HD, Exynos 7420 et 27 mégapixels ?

 

Souvenez-vous, nous vous parlions du constructeur Meizu qui abandonnait ses projets de Meizu Pro afin de se consacrer à des projets encore plus grandioses. Selon le site chinois MobileDad, une fuite pourrait bien donner un aperçu de ce que Meizu entendait par « voir encore plus grand ».

Meizu MX5 Pro annule

Vers la fin du mois dernier, le constructeur annonçait son Meizu MX5 en proposant une fiche technique pas déplaisante du tout. Toujours est-il que, satisfaits par cette annonce au rapport qualité-prix très honorable, tout les yeux étaient rivés sur le constructeur, attendant de lui qu’il nous présente une version supérieure, la MX5 Pro comme il l’avait fait avec le MX4.

L’annonce de l’arrêt de la gamme avait particulièrement déçu puis intrigué. Le constructeur a tout à fait le droit de viser plus haut, en fait c’est bien ce qu’on lui demande. Probablement inspiré par ses grands frères Xiaomi et Huawei, Meizu serait en train de nous concocter un Meizu MX5 Pro Plus, soit l’illustration de ce que l’entreprise entend par viser toujours plus haut.

Meizu mx5 pro plus

Ils nous avaient habitués à de belles configurations, attendez de voir celle-ci, mais prenez vos pincettes avant toute chose. Le Meizu MX5 Pro Plus selon MobileDad serait une phablette 6 pouces à écran Quad-HD. Alimenté par le même processeur que les Samsung Galaxy S6, c’est à dire l’Exynos 7420, il disposerait également de 4 Go de RAM et d’un appareil photo dorsal de 27 Mégapixels !

Tout de métal vêtu, le Meizu MX5 Pro Plus comprendrait aussi un bouton physique sur sa façade. Les premières caractéristiques impressionnent quelque peu au lendemain de l’annonce des nouveaux Samsung. Espérons en apprendre plus au cours des prochains jours car le constructeur a pour le coup réussi à attirer notre attention.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
Meizu 15
Meizu 15 : une photo dévoile son écran borderless sans encoche

Le Meizu 15 et ses variantes Lite et Plus devraient être officiellement présentés le 22 avril 2018, mais une photo supposée du smartphone a déjà fuité et nous dévoile à quoi il va ressembler. Celui est équipé d’un écran aux…

Meizu 15
Meizu 15 : fiche technique en fuite et lancement en avril

Le Meizu 15 et ses déclinaisons Lite et Plus devraient sortir sur le marché ce mois d’avril. Le smartphone devrait être officiellement présenté le 22 avril 2018 pour une commercialisation débutant le 29 avril. Quelques détails sur sa fiche technique…

meizu m6 note one piece edition speciale
Meizu M6 Note : une édition spéciale One Piece pour les fans du manga !

Le Meizu M6 Note aura droit à son édition spéciale One Piece, l’un des mangas les plus populaires du monde. L’occasion pour les fans de s’emparer d’un modèle aux couleurs de la célèbre série et qui comprendra en son sein des icônes basés sur le thème de One Piece et une multitude d’autres éléments uniques. Celui-ci sera disponible sur le marché à compter du 25 septembre.

Meizu mblu zero design
Meizu mblu ZERO : un design borderless élégant se dévoile à travers un rendu

Le constructeur fait du teasing au sujet du Meizu mblu ZERO un smartphone borderless qui semble puiser son inspiration sur le Xiaomi Mi Mix 2. Le smartphone se dévoile en partie à travers un rendu qui bien qu’il ne nous montre pas grand-chose nous permet d’entrevoir ce que le chinois nous prépare.