Meizu MX4 Mini : nouvelle photo du smartphone avec écran Full HD et double SIM !

 

Meizu est l’une des marques chinoises les plus connues. A la sortie de chacun de ses smartphones, il y a une véritable effervescence en Chine et au-delà car la marque commence à se faire sérieusement connaitre en Occident. Le dernier record en date concerne le Meizu MX4 avec 7,7 millions de précommandes écoulées en 10 jours seulement. Outre ce smartphone, Meizu prépare une déclinaison MX4 Mini qui se dévoile aujourd’hui avec une nouvelle photo.

Meizu MX4 Mini

Meizu a tellement le vent en poupe que son principal concurrent, Xiaomi, se sent obligé de proposer d’autres références en face (comme le Xiaomi Mi4) pour espérer mettre un terme à l’insolente réussite de Meizu. Le constructeur chinois dispose d’ailleurs d’un planning chargé en cette fin d’année. Pas moins de trois appareils sont ainsi prévus dont deux propulsés par des processeurs 64 bits. Le Meizu MX4 Mini devrait, quant à lui, hérité de plusieurs caractéristiques techniques de son grand frère le MX4 tout en ayant des dimensions plus contenues.

Cette nouvelle photographie est apparue sur le réseau social chinois Weibo. Celle-ci donne à voir deux signaux de réseau à l’écran, ce qui va dans le sens d’un smartphone acceptant deux cartes SIM en simultané. L’autre petite surprise concerne le système d’exploitation embarqué qui ne serait autre que YunOS, un OS développé par le site marchant Alibaba. Notons que ledit système n'embarque pas les services Google, le Play Store est ainsi remplacé par un magasin d’applications alternatif. En revanche, aucune autre précision sur la configuration matérielle.

Le Meizu MX4 Mini pourrait être équipé d’un processeur quad-core ou octo-core suivant les rumeurs même si ces dernières s’accordent à parler de la prise en charge du 64 Bits. Quoiqu’il en soit, il faudra encore patienter un petit peu, Meizu prévoit un lancement assez rapide sur le marché et nous n’avons pas fini d’en parler !

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
Meizu 15
Meizu 15 : une photo dévoile son écran borderless sans encoche

Le Meizu 15 et ses variantes Lite et Plus devraient être officiellement présentés le 22 avril 2018, mais une photo supposée du smartphone a déjà fuité et nous dévoile à quoi il va ressembler. Celui est équipé d’un écran aux…

Meizu 15
Meizu 15 : fiche technique en fuite et lancement en avril

Le Meizu 15 et ses déclinaisons Lite et Plus devraient sortir sur le marché ce mois d’avril. Le smartphone devrait être officiellement présenté le 22 avril 2018 pour une commercialisation débutant le 29 avril. Quelques détails sur sa fiche technique…

meizu m6 note one piece edition speciale
Meizu M6 Note : une édition spéciale One Piece pour les fans du manga !

Le Meizu M6 Note aura droit à son édition spéciale One Piece, l’un des mangas les plus populaires du monde. L’occasion pour les fans de s’emparer d’un modèle aux couleurs de la célèbre série et qui comprendra en son sein des icônes basés sur le thème de One Piece et une multitude d’autres éléments uniques. Celui-ci sera disponible sur le marché à compter du 25 septembre.

Meizu mblu zero design
Meizu mblu ZERO : un design borderless élégant se dévoile à travers un rendu

Le constructeur fait du teasing au sujet du Meizu mblu ZERO un smartphone borderless qui semble puiser son inspiration sur le Xiaomi Mi Mix 2. Le smartphone se dévoile en partie à travers un rendu qui bien qu’il ne nous montre pas grand-chose nous permet d’entrevoir ce que le chinois nous prépare.