Meizu MX4 : un benchmark AnTuTu record avec 52811 points !

 

Le Meizu MX4 est au centre de toutes les préoccupations de la planète Android. Et avec un benchmark record de 52811 points sur AnTuTu, ça ne risque pas de changer jusqu’à l’officialisation du smartphone le mois prochain en marge du salon IFA de Berlin.

Et si les prouesses des benchmarks sont désormais plus dérisoires qu’auparavant, les progrès sont tels qu’une telle débauche de puissance ne sera que très rarement exploitée voire pas du tout et tous les appareils récents dépassent bien souvent les 30000 points, difficile de ne pas s’enthousiasmer quand de nouveaux records sont établis. De plus, il est impossible de prédire quelles seront les évolutions des applications toujours plus gourmandes de nos smartphones.

Meizu MX4 benchmark AnTuTu record

Avec un résultat final de 52811 points sur AnTuTu (version 5.0 bêta 1), le Meizu MX4 signe ici la meilleure performance tous smartphones chinois confondus et il n’est pas impossible de penser que le terminal n’ait aucune concurrence sur le marché actuel. Voilà de quoi titiller nos curiosités de technopĥiles confirmés !

Notons que selon nos confrères de GizChina qui sont à l’origine de cette révélation, le record aurait été établi en utilisant la dernière génération d’un processeur Mediatek, le MT6595. Ce dernier exploite ainsi une puce big.LITTLE et supporte aussi la 4G LTE. Cette déclinaison du MX4 se positionnerait comme un milieu de gamme. Impossible de savoir en revanche si ce modèle dispose d’une coque en alliage de magnésium comme nous l’évoquions hier.

Meizu MX3
Le Meizu MX3

La configuration testée ici possède ainsi un CPU Mediatek qui serait cadencé à 2,2 GHz. L’écran aurait une définition de 1920 x 1152 pixels et l’apparail disposerait aussi d’un capteur photo de 20,7 mégapixels. Sur la capture d’écran proposée, nous distinguons aussi la présence de l’OS FlyMe dans sa version 4.0 comme plusieurs rumeurs le prévoyaient.

A la vue de ces résultats, nous avons hâte de découvrir le Meizu MX4 Pro, le véritable haut de gamme de la marque, qui est supposé être équipé d’un processeur Exynos 5433 octo-core ainsi que d’un affichage QHD de 5,5 pouces. Vivement Septembre pour découvrir de plus près ces smartphones prometteurs !

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
Meizu 15
Meizu 15 : une photo dévoile son écran borderless sans encoche

Le Meizu 15 et ses variantes Lite et Plus devraient être officiellement présentés le 22 avril 2018, mais une photo supposée du smartphone a déjà fuité et nous dévoile à quoi il va ressembler. Celui est équipé d’un écran aux…

Meizu 15
Meizu 15 : fiche technique en fuite et lancement en avril

Le Meizu 15 et ses déclinaisons Lite et Plus devraient sortir sur le marché ce mois d’avril. Le smartphone devrait être officiellement présenté le 22 avril 2018 pour une commercialisation débutant le 29 avril. Quelques détails sur sa fiche technique…

meizu m6 note one piece edition speciale
Meizu M6 Note : une édition spéciale One Piece pour les fans du manga !

Le Meizu M6 Note aura droit à son édition spéciale One Piece, l’un des mangas les plus populaires du monde. L’occasion pour les fans de s’emparer d’un modèle aux couleurs de la célèbre série et qui comprendra en son sein des icônes basés sur le thème de One Piece et une multitude d’autres éléments uniques. Celui-ci sera disponible sur le marché à compter du 25 septembre.

Meizu mblu zero design
Meizu mblu ZERO : un design borderless élégant se dévoile à travers un rendu

Le constructeur fait du teasing au sujet du Meizu mblu ZERO un smartphone borderless qui semble puiser son inspiration sur le Xiaomi Mi Mix 2. Le smartphone se dévoile en partie à travers un rendu qui bien qu’il ne nous montre pas grand-chose nous permet d’entrevoir ce que le chinois nous prépare.