Meizu MX Supreme : premières photos du successeur du MX4

 

Déjà évoqué en janvier dernier, le Meizu MX Supreme refait aujourd’hui parler de lui après deux mois d’absence. Les deux premières photos présumées de l’appareil viennent de faire surface sur le réseau social Weibo et à première vue, il s’agirait d’un appareil haut de gamme au design premium qui n’aurait rien à envier au MX4 Pro, esthétiquement parlant.

Meizu MX Supreme
Première photo du Meizu MX Supreme.

Alors que la rumeur voulait à l’époque que le Meizu MX Supreme soit partiellement conçu par Nokia, celle-ci avait entre temps été démentie par le PDG de la société chinoise. Toutefois d’après GSM Dome qui a relayé ces nouvelles images, un partenariat avec Nokia serait toujours d’actualité. Mais peut-on vraiment caresser l’espoir de voir les deux constructeurs travailler ensemble et associer leurs savoir-faire respectifs ?

Meizu MX Supreme

Si ça devait être le cas, il pourrait alors s’agir du premier Android équipé d’un capteur photo Pureview comme l’espèrent les fans de la marque finlandaise. Un rêve presque trop beau pour être vrai. Toutefois, bien que pour l’heure, le finlandais ne soit pas encore autorisé à proposer de nouveaux smartphones sous son propre nom de marque, il a en revanche le droit de collaborer avec d’autres constructeurs. Un partenariat serait donc la meilleure solution en attendant d’être libéré de l’accord qui le lie à Microsoft.

Pour l’instant, la seule information concrète dont on dispose concernant ce nouvel appareil se limite à son design. Un design qui n’est pas sans rappeler celui du Meizu MX4 ou du MX4 Pro. Le traditionnel bouton « Home » est toujours présent et on imagine qu’en son sein se dissimule un lecteur d'empreintes digitales comme sur les autres flagships de la société chinoise. Les bords d’écrans restent très fins comme sur les deux flagships 2014 de Meizu et le cadre métallique est bien visible.

Via

 



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
Meizu 15
Meizu 15 : une photo dévoile son écran borderless sans encoche

Le Meizu 15 et ses variantes Lite et Plus devraient être officiellement présentés le 22 avril 2018, mais une photo supposée du smartphone a déjà fuité et nous dévoile à quoi il va ressembler. Celui est équipé d’un écran aux…

Meizu 15
Meizu 15 : fiche technique en fuite et lancement en avril

Le Meizu 15 et ses déclinaisons Lite et Plus devraient sortir sur le marché ce mois d’avril. Le smartphone devrait être officiellement présenté le 22 avril 2018 pour une commercialisation débutant le 29 avril. Quelques détails sur sa fiche technique…

meizu m6 note one piece edition speciale
Meizu M6 Note : une édition spéciale One Piece pour les fans du manga !

Le Meizu M6 Note aura droit à son édition spéciale One Piece, l’un des mangas les plus populaires du monde. L’occasion pour les fans de s’emparer d’un modèle aux couleurs de la célèbre série et qui comprendra en son sein des icônes basés sur le thème de One Piece et une multitude d’autres éléments uniques. Celui-ci sera disponible sur le marché à compter du 25 septembre.

Meizu mblu zero design
Meizu mblu ZERO : un design borderless élégant se dévoile à travers un rendu

Le constructeur fait du teasing au sujet du Meizu mblu ZERO un smartphone borderless qui semble puiser son inspiration sur le Xiaomi Mi Mix 2. Le smartphone se dévoile en partie à travers un rendu qui bien qu’il ne nous montre pas grand-chose nous permet d’entrevoir ce que le chinois nous prépare.