Meizu M6 Note : son double capteur photo vertical se confirme en images

 

Meizu veut faire de son Meizu M6 Note un smartphone redoutable sur le plan de la photo. C’est en tout cas l’une des grandes volontés du fabricant chinois, qui prévoit de doter son flagship d’un double capteur photo positionné verticalement sur la face arrière. Un dispositif voué à être solide et dont la présence semble se confirmer aujourd’hui en images.

meizu m6 note

Après avoir surpris les foules en concoctant les performants et révolutionnaires Meizu Pro 7 et Meizu Pro 7 Plus, Meizu s’apprête à remettre le couvert avec un nouveau flagship portant le doux nom de Meizu M6 Note. Le terminal, qui sera présenté officiellement par le fabricant ce mercredi 23 août, s’annonce comme très performant dans son ensemble.

Qui plus est sur le plan de la photographie puisque selon de récentes informations, son fabricant le munirait d’un focus 5 fois plus rapide que celui de l’iPhone 7 Plus. Ces excellentes capacités, elles émaneraient tout simplement d’un puissant double capteur photo dorsal situé sur la face arrière de l’appareil.

Meizu M6 Note : le double capteur photo vertical sera bien au rendez-vous

Ce dispositif pourrait justement faire belle et bien partie intégrante de cette future mouture signée Meizu comme en témoignent les images ci-dessous. En effet, les deux premiers éléments semblent confirmer la présence du double capteur photo qui serait positionné verticalement au dos du Meizu M6 Note.

D’autres part et ce détail avait d’ailleurs déjà été repéré dans d’anciennes photos en fuite, le terminal pourrait aussi se doter d’un flash quad-LED, destiné à optimiser les performances du téléphone sur le plan de la photo. Le dispositif est ici situé juste au-dessus de l’appareil photo sous forme de barre horizontale.

A noter enfin que ces images mettent en parallèle l’accent sur une prise jack 3,5 mm, située à proximité du port USB et de la grille des haut-parleurs. Ce qui laisse sous-entendre que le Meizu M6 Note pourrait bien être doté de ce dispositif à l’heure où beaucoup de smartphones en sont justement privés. De quoi faire plaisir aux fans, sans l'ombre d'un doute !

Une chose est sûre en tout cas, c’est que Meizu semble avoir concocté un appareil relativement plaisant visuellement parlant, intéressant d'un point de vue fiche technique et très abordable en matière de tarification (240$ environ pour la version 4 Go). Rendez-vous ce mercredi 23 août pour son reveal officiel et ainsi être réellement fixé sur son sujet.

meizu m6 note double capteur photo dorsal image smartphone

  

meizu m6 note double capteur photo dorsal image smartphone


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
Meizu 15
Meizu 15 : une photo dévoile son écran borderless sans encoche

Le Meizu 15 et ses variantes Lite et Plus devraient être officiellement présentés le 22 avril 2018, mais une photo supposée du smartphone a déjà fuité et nous dévoile à quoi il va ressembler. Celui est équipé d’un écran aux…

Meizu 15
Meizu 15 : fiche technique en fuite et lancement en avril

Le Meizu 15 et ses déclinaisons Lite et Plus devraient sortir sur le marché ce mois d’avril. Le smartphone devrait être officiellement présenté le 22 avril 2018 pour une commercialisation débutant le 29 avril. Quelques détails sur sa fiche technique…

meizu m6 note one piece edition speciale
Meizu M6 Note : une édition spéciale One Piece pour les fans du manga !

Le Meizu M6 Note aura droit à son édition spéciale One Piece, l’un des mangas les plus populaires du monde. L’occasion pour les fans de s’emparer d’un modèle aux couleurs de la célèbre série et qui comprendra en son sein des icônes basés sur le thème de One Piece et une multitude d’autres éléments uniques. Celui-ci sera disponible sur le marché à compter du 25 septembre.

Meizu mblu zero design
Meizu mblu ZERO : un design borderless élégant se dévoile à travers un rendu

Le constructeur fait du teasing au sujet du Meizu mblu ZERO un smartphone borderless qui semble puiser son inspiration sur le Xiaomi Mi Mix 2. Le smartphone se dévoile en partie à travers un rendu qui bien qu’il ne nous montre pas grand-chose nous permet d’entrevoir ce que le chinois nous prépare.