Meizu Blue Charm Note : une phablette 5,5 pouces à 160 euros

 

Au cours de la journée d’hier, fuitait sur la toile la première photo d’une nouvelle phablette du nom de Meizu Blue Charm Note, terminal déjà brièvement évoqué en mars dernier. Aujourd’hui, voilà que les premiers visuels ayant servi à réaliser ce qui a tout l’air d’être une invitation presse, viennent de faire surface.

Si l’invitation presse en question n’a pas encore été envoyée, le slogan « Pensez-jeune » qui figure juste en dessous du logo nous renseigne déjà sur la cible à laquelle se destine ce nouveau produit.

Meizu Blue Charm Note
Premier rendu du Meizu Blue Charm Note.

Bien entendu, le plus intéressant, c’est que ces nouveaux visuels sont accompagnés d’une partie des caractéristiques techniques du Meizu Blue Charm Note. La phablette s’équiperait ainsi d’un grand écran de 5,5 pouces et de ratio 16:9 dont la définition est encore inconnue, d’un processeur MediaTek MT6572 (à ne pas confondre avec le MT6752 qui est 64 Bit) associé à 2 Go de Ram, d’un slot dual SIM et d’une capacité de stockage de 16 Go.

Meizu Blue Charm Note

Des caractéristiques légèrement inférieures à celles du Meizu K52. On aurait ainsi un Meizu Blue Charm Note de 5,5 pouces et un autre terminal, plus compact de 4,6 pouces qui serait vraisembablement le K52.

Meizu Blue Charm Note

Deux nouveaux appareils ou plutôt trois si un ajoute le Meizu MX4 Pro, mais quand on sait que peu après la sortie du MX4, le PDG de la société chinoise avait déclaré vouloir sortir encore trois nouveaux smartphones avant fin 2014, ça semble assez logique.

En termes de prix, il serait question d’un tarif de 1000 Yuans, soit l’équivalent de 160 dollars. Une différence vraiment minime avec le K52 estimé autour des 130 dollars. Dans tous les cas si ces deux nouveaux smartphones sont censés arriver avant la fin de l’année, leur annonce officielle ne devrait plus tarder.

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
Meizu 15
Meizu 15 : une photo dévoile son écran borderless sans encoche

Le Meizu 15 et ses variantes Lite et Plus devraient être officiellement présentés le 22 avril 2018, mais une photo supposée du smartphone a déjà fuité et nous dévoile à quoi il va ressembler. Celui est équipé d’un écran aux…

Meizu 15
Meizu 15 : fiche technique en fuite et lancement en avril

Le Meizu 15 et ses déclinaisons Lite et Plus devraient sortir sur le marché ce mois d’avril. Le smartphone devrait être officiellement présenté le 22 avril 2018 pour une commercialisation débutant le 29 avril. Quelques détails sur sa fiche technique…

meizu m6 note one piece edition speciale
Meizu M6 Note : une édition spéciale One Piece pour les fans du manga !

Le Meizu M6 Note aura droit à son édition spéciale One Piece, l’un des mangas les plus populaires du monde. L’occasion pour les fans de s’emparer d’un modèle aux couleurs de la célèbre série et qui comprendra en son sein des icônes basés sur le thème de One Piece et une multitude d’autres éléments uniques. Celui-ci sera disponible sur le marché à compter du 25 septembre.

Meizu mblu zero design
Meizu mblu ZERO : un design borderless élégant se dévoile à travers un rendu

Le constructeur fait du teasing au sujet du Meizu mblu ZERO un smartphone borderless qui semble puiser son inspiration sur le Xiaomi Mi Mix 2. Le smartphone se dévoile en partie à travers un rendu qui bien qu’il ne nous montre pas grand-chose nous permet d’entrevoir ce que le chinois nous prépare.