Meizu prépare un événement le 27 janvier, serait-ce la venue du Mx5 ? [Sondage]

Maj. le 9 juillet 2020 à 17 h 29 min

Tout comme Xiaomi le fera ce 15 janvier, Meizu fera ses annonces le 27 janvier. Une image teaser a été posté sur le weibo de Ubuntu China nous délivrant cette date, que va nous présenter le constructeur chinois ? Nous allons voir ça dès maintenant.

Meizu Evenement 27 janvier

Sur cette image nous voyons trois cercles et l’inscription chinoise veut dire « Lucky Three » (Trois chanceux) ou « Three Happiness »  (Trois Bonheurs) selon d’autres, on devrait donc s’attendre à la présentation de 3 éléments et non d’un seul. Pour autant, rien n’est sûr au vu du commentaire présent avec l’image qui a été traduit du chinois en « Notice the color, not the three » (Remarquez la couleur, pas les trois).

Cet événement pourrait bien accueillir le premier smartphone Meizu sous Unbuntu Touch qui avait été annoncé en novembre dernier. Il se pourrait aussi que ce soit la version Lollipop de Flyme OS. Si la firme reste sur la face Android de la planète, elle pourrait nous délivrer son Meizu Mx5, ou encore le Meizu Mx4 Mini qui avait été initialement annoncée pour la fin de l’année 2014.

Comme je vous le disais plus haut, Xiaomi fait aussi sa présentation ce 15 janvier et Meizu qui est en perte de vitesse face à ce trublion chinois va sûrement tenter de se rattraper. Cet événement qui n’aura lieu que peu après celui de Xiaomi, pourrait être le théâtre de ce retour fracassant avec pour objectif de surpasser ce dernier.

Un événement qui mettrais en avant un Mx4 Mini ainsi qu’un Mx5 avec comme touche finale, la mise à jour de la surcouche Flyme de Meizu avec Android 5.0 Lollipop serait, selon moi, un choix judicieux. Que pensez-vous de cet événement ? Quels produits y seront présentés selon vous ? Répondez à ce sondage !

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
Meizu 15 : une photo dévoile son écran borderless sans encoche

Le Meizu 15 et ses variantes Lite et Plus devraient être officiellement présentés le 22 avril 2018, mais une photo supposée du smartphone a déjà fuité et nous dévoile à quoi il va ressembler. Celui est équipé d’un écran aux…

Meizu 15 : fiche technique en fuite et lancement en avril

Le Meizu 15 et ses déclinaisons Lite et Plus devraient sortir sur le marché ce mois d’avril. Le smartphone devrait être officiellement présenté le 22 avril 2018 pour une commercialisation débutant le 29 avril. Quelques détails sur sa fiche technique…