Huawei vient de mettre en ligne la première vidéo teaser des Mate 30 et Mate 30 Pro. Sans grande surprise, la séquence promotionnelle met notamment l’accent sur les performances des smartphones dans le domaine de la photographie. Le groupe tease aussi la puissance du SoC Kirin 990 présenté lors de l’IFA 2019. 

mate30 huawei teaser video

Quelques jours avant la présentation officielle, Huawei a posté sur Youtube une courte vidéo teaser des Mate 30. Le constructeur y tease le quadruple capteur intégré au dos de ses flagships. La firme s’appuie en effet sur des slogans comme « repenser l’obscurité » ou « regardez au-delà de la lumière » pour promettre des prouesses en basse luminosité.

Lire également : Huawei va vous permettre d’installer le Google Play Store sur les Mate 30

Huawei dévoile un premier teaser pour les Mate 30

Ce n’est pas tout. La vidéo met aussi en avant les performances du SoC Kirin 990, la nouvelle puce conçue par HiSilicon, filiale de Huawei. « Repenser la vitesse » ou « la puissance au travers la vitesse » tease la firme. Aux dernières nouvelles, la puce serait épaulée par un minimum de 8 Go de mémoire vive. On peut s’attendre à ce que le Mate 30 Pro s’impose comme l’un des smartphones les plus puissants du marché.

Le teaser évoque aussi rapidement la recharge rapide du smartphone. « Repenser la charge » lance Huawei. Peut-on s’attendre à une charge rapide plus efficace que celles des Mate 20/ P30. Pour rappel, les smartphones profitent d’une charge de 40 watts. Huawei a aussi posté une version du teaser uniquement composée d’images animées sur Sina Weibo, le réseau social chinois. La séquence met en avant les même atouts que le teaser visible en fin d’article.

Pour rappel, Huawei présentera les Mate 30 et Mate 30 Pro le jeudi 19 septembre 2019 à Munich. L’événement sera retransmis en direct sur YouTube et sur le site de la marque. Qu’attendez-vous des Mate 30 ? On attend votre avis dans les commentaires.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Quel smartphone Huawei acheter en 2019 ?

Quel smartphone Huawei acheter ? Le constructeur chinois est devenu numéro 3 mondial en cinq ans à peine, il semble donc logique que vous vous y intéressiez. Mais le choix est large et il faut trouver le modèle qui correspond au budget. Nous vous avons préparé une petite sélection pour les modèles de 2018.

Huawei aurait demandé à ses fournisseurs de contourner l’embargo américain

Huawei encouragerait ses fournisseurs à contourner l’embargo mis en place par le gouvernement Trump, accuse Wilbur Ross, le secrétaire américain au Commerce. D’après lui, la firme chinoise demande explicitement à certains partenaires commerciaux américains de violer les lois des Etats-Unis.   Huawei demande à…