Mark Zuckerberg a 30 ans, comparaison avec un trentenaire « lambda » !

Maj. le 7 juin 2016 à 15 h 53 min

Vous ne le savez peut-être pas mais Mark Zuckerberg vient de fêter ses 30 ans (mercredi 14 mai 2014 pour être précis). Alors que Facebook fêtait ses 10 ans il y a de cela quelques mois (Facebook vous offre une rétrospective vidéo pour fêter ses 10 ans), c’est au tour de son fondateur de souffler une nouvelle bougie. L’occasion était toute trouvée de le comparer à un trentenaire « lambda ».

Cette infographie compare Zuckerberg à un trentenaire ordinaire !

Si Mark Zuckerberg conserve un look d’étudiant américain, son compte en banque n’a rien de celui d’un étudiant. Précurseur en la matière, Facebook est aujourd’hui le premier réseau social au monde avec 2,4 milliards d’utilisateurs à l’heure actuelle (récemment, Facebook Messenger s’est fait descendre par les utilisateurs). Nos confrères américains de Mashable se sont « amusés » à comparer certaines de ses caractéristiques avec celles d’un trentenaire ordinaire (américain).

Cela va sans dire mais en matière de salaire ou d’amis sur Facebook, Mark Zuckerberg ne boxe pas dans la même catégorie que le grand public. Non sans humour, l’infographie compare le budget dédié à la tenue vestimentaire. Alors qu’un trentenaire lambda dépense 421 $ par an, Zuckerberg n’a besoin que de trois sweats à capuche.

Pour ce qui est de la pointure, Mark Zuckerberg prend « n’importe quelle taille de baskets qu’Adidas lui donne ». Si le trentenaire ordinaire apprécie les jeux vidéo, Zuckerberg préfère quant à lui racheter des sociétés de jeu. Puisque des images valent plus que des mots, découvrez sans plus attendre l’infographie complète ci-dessous. Partagez vos impressions concernant l’infographie ou la réussite de Zuckerberg.

mark zuckerberg

Via

 

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Apple et Qualcomm mettent fin à leur guerre des brevets

Apple et Qualcomm annoncent mercredi 17 avril 2019 enterrer la hache de guerre : fini la bataille judiciaire autour des brevets ! Les deux entreprises ont signé un accord de licence sur 6 ans, et le fondeur fournira les modems…

Canal+ a perdu 99 000 abonnés en France au premier trimestre 2019

Canal+ a perdu jusqu’à 99 000 abonnés en France au cours du premier trimestre 2019. Mois après mois, le groupe continue de voir son portefeuille d’abonnés se réduire sur le marché français. Malgré son carton à l’étranger, Canal+ enregistre un chiffre d’affaires en forte…

Windows 10 : bugs en pagaille suite aux mises à jour d’avril 2019

Windows 10 est touché par une série de bugs depuis le déploiement des dernières mises à jour d’avril 2019, annonce Microsoft. Les correctifs en date proposés par la firme entreraient en effet en conflit avec une poignée d’antivirus.  Le mardi 9 avril dernier, Microsoft…

Internet Explorer : Microsoft refuse de corriger une faille de sécurité critique

Internet Explorer est victime d’une nouvelle faille de sécurité critique, rapporte un chercheur en cybersécurité. Malgré les risques encourus par les utilisateurs, Microsoft refuse de proposer un correctif dans les plus brefs délais. Pour forcer la main de la firme, le chercheur a révélé l’existence de…