La manette Xbox One avec son adaptateur sans fil est à prix réduit à la Fnac

Maj. le 18 juin 2020 à 18 h 04 min

Avis aux possesseurs d’une console Xbox ! La Fnac propose sur son site en ligne une belle réduction sur la manette sans fil avec son adaptateur. Cette offre est à durée limitée et peut faire l’objet d’un cadeau de fête des pères.

manette Xbox One pas chère avec adaptateur sans fil

Après la souris gamer Logitech MX518, c’est au tour d’un produit de l’univers du gaming d’être en promotion en vue de la prochaine fête des papas.

En effet, jusqu’au dimanche 21 juin 2020 inclus, la Fnac vend la manette Xbox One au tarif promotionnel de 44,99 euros ; soit 15 euros de moins par rapport à son prix normal. Cette offre de remise immédiate est valable pour tous les clients Fnac (dans la limite des stocks disponibles) mais n’est pas cumulable avec toute autre remise ou promotion réservée ou non aux adhérents.

Pour rappel, cette manette dotée de gâchettes à impulsion, des sticks analogiques et d’une croix multidirectionnelle est fournie avec un adaptateur Bluetooth et peut être utilisée avec un PC tournant sous le système d’exploitation Windows 10. L’adaptateur est compatible avec une tablette ou un ordinateur portable. Enfin, sachez qu’il est possible de connecter jusqu’à 8 manettes simultanément.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers bons plans !
La carte Fnac+ valable 1 an de retour à un super prix !

Si vous êtes des acheteurs réguliers en boutique Fnac ou sur le site de l’enseigne, alors le bon plan qui va suivre risque de vous intéresser. Au cours d’une durée limitée, il est possible de faire une économie de 41…