Procurez-vous la manette sans fil Xbox One avec son adaptateur à prix réduit

Voici un bon plan destiné aux possesseurs d’une console Xbox ! La Fnac et Amazon proposent respectivement sur leur site en ligne une belle réduction sur la manette sans fil avec son adaptateur. Cette offre est à durée limitée.

Manette sans fil Xbox One pas chère avec adaptateur

Si vous avez raté le deal sur la manette Xbox One Edition Spéciale Phantom Magenta, vous pouvez toujours vous tourner vers la manette sans fil avec son adaptateur à prix réduit.

Ainsi, l’accessoire du constructeur Microsoft y est vendu au tarif promotionnel de 44,99 euros sur le site de la Fnac.com et sur la plateforme française du géant Amazon. Du côté de la Fnac, l’offre sur la manette est valable jusqu’au 4 mai 2020 inclus. Quant à Amazon, le site e-commerce propose le produit en précommande. Sur chacun des deux sites marchands, la livraison est gratuite pour toute réception de la manette à votre domicile.

Cette manette nouvelle version fournie avec un adaptateur Bluetooth peut être utilisée avec un PC tournant sous Windows 10. Vous pouvez également utiliser l’adaptateur avec une tablette ou un ordinateur portable. Enfin, sachez qu’il est possible de connecter jusqu’à 8 manettes simultanément.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers bons plans !