Maj. le 25 juin 2020 à 11 h 33 min

À la recherche d’une manette filaire pas trop chère pour votre console Xbox One ? Amazon France en propose une en ce moment à 19,99 euros au lieu de 39,99 euros. Focus sur cette bonne affaire.

Profitez de ce bon plan Amazon pour vous procurer cette manette filaire pour Xbox One dans un coloris aluminium brossé à seulement 19,99€ ; soit 20 euros de remise par rapport à son prix initial. Veillez à bien choisir le vendeur Amazon pour le produit car la manette est aussi proposée par des vendeurs tiers (à hauteur de 36 euros minimum). À titre d’information, la livraison de la manette est gratuite en point relais (valable jusqu’au 30 octobre 2019).

Cette manette filaire optimisée PowerA sous licence officielle pour Xbox One est dotée de deux boutons de jeu avancés pouvant être mappés à l’arrière, des moteurs à double vibration et entrée audio de 3,5 mm pour améliorer votre expérience de jeu. Vous trouverez également toutes les informations de base, telles que les sticks analogiques haute précision, le D-Pad agrandi, et la disposition standard des boutons / butoirs / gâchettes.

Enfin, la manette filaire dispose d’un câble long de 3 mètres (connecté en mode USB). Elle mesure 10,2 x 9,8 x 20,1 cm et pèse 349 grammes.

À voir : les bons plans du moment pour acheter une PS4 Slim ou Pro pas chère

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers bons plans !