Live Youtube : prise en main du Honor View 10 en direct

 

Voici notre prise en main du Honor View 10 en direct sur YouTube. Le nouveau flagship du constructeur chinois est désormais officiel en Europe et notre participation à l’événement qui se déroule à Londres nous permet de faire sa connaissance. Nous profitons de ce moment en sa compagnie pour vous le présenter et vous donner notre opinion sur sa fiche technique et son design en direct. Vous allez avoir connaissance de nos premières impressions du smartphone.

Honor V10 youtube live

Le Honor 9 Pro est un smartphone disposant d’une fiche technique haut de gamme qui reprend quelques éléments du Mate 10 de Huawei. Nous attendons de l’appareil qu’il se montre particulièrement performant grâce à la présence de son SoC, le Kirin 970. C’est justement l'occasion de voir ce qu’il vaut dans la pratique durant ce moment avec lui que nous retransmettons en direct sur YouTube sans oublier les autres caractéristiques qui ont une importance majeure pour beaucoup de consommateurs comme l’appareil photo par exemple.

Live Youtube : notre présentation du Honor View 10 en live

Le smartphone a été présenté précédemment en Chine, le Honor V10, le Honor View 10 chinois est réservé à plus de 580 000 exemplaires sur un site de vente ligne. Le grand public répond très largement présent concernant ce nouvel appareil. Le moment que l’on passe en sa compagnie est l’occasion de voir si cet attrait est mérité ou non avec nos premières impressions avant que l’on ait le smartphone plus longuement avec nous pour son test.

La fin d’année est relativement chargée, l’officialisation du Honor View 10 fait suite à celle du OnePlus 5T, un concurrent direct pour le constructeur chinois. Sans oublier que la maison mère Huawei nous a également présenté son Mate 10 qui risque de se faire voler la vedette par son cousin qui dispose d’un atout de taille, un prix bien plus abordable. De votre côté, à l'issue de cette prise en main en direct n’hésitez pas à nous donner votre avis sur la prise en main du flagship. Le Honor View 10 vous a-t-il convaincu ? Est-ce qu’il lui manque quelque chose selon vous ?



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
honor rachat huawei
Honor va bientôt lancer des smartphones 5G équipés d’un SoC Qualcomm

Honor s’apprête à commercialiser des smartphones 5G alimentés par des puces Snapdragon. Indépendant de Huawei, la firme chinoise serait parvenue à nouer un accord d’approvisionnement avec le fondeur Qualcomm.  Privé de licence Android et des applications Google suite aux sanctions américaines, Huawei…

honor
Honor : Qualcomm propose à l’ex-filiale de Huawei ses puces Snapdragon

Qualcomm et Honor discutent de l’approvisionnement en puces Snapdragon pour les smartphones de l’ex-filiale de Huawei. Des rumeurs persistantes évoquent déjà un smartphone lancé avec le tout dernier Snapdragon 888. Vous le savez, Honor est en train de se séparer…

huawei vend honor
Huawei a vendu la filiale Honor, c’est officiel

Huawei vient d’annoncer la vente de sa filiale Honor. Acculé par les sanctions américaines, le groupe chinois s’est résigné à se séparer de la marque de smartphones milieu de gamme. Honor est désormais la propriété d’un consortium chinois composé de quarante entreprises….

test honor 20 date sortie
Huawei aurait vendu Honor pour 12,8 milliards d’euros

Huawei aurait revendu Honor pour la somme de 12,8 milliards d’euros. Acculé par les sanctions américaines, le groupe chinois aurait cédé sa filiale à un consortium notamment composé de Digital China. De cette manière, Honor serait en mesure d’échapper aux restrictions imposées…

huawei
Huawei confirmerait bientôt la vente de sa filiale Honor

Huawei se serait déjà débarrassé d’Honor. Il y a quelques jours, le groupe chinois aurait vendu sa filiale à une entreprise de joint-venture détenue par l’Etat chinois. Huawei annoncerait officiellement la nouvelle dans les semaines à venir.  Citant des sources en provenance de Chine,…

honor rachat huawei
Huawei voudrait revendre une partie de sa filiale Honor

Huawei envisagerait bien de revendre une partie de sa filiale Honor. Sous pression, le groupe chinois serait récemment entré en contact avec plusieurs acheteurs potentiels, dont Xiaomi et TCL.  Il y a quelques jours, le célèbre analyste Ming-Chi Kuo affirmait…