Fnac : lisez vos eBooks préférés avec la Kobo Clara HD à prix réduit (+ carte Fnac offerte)

Vous êtes à la recherche d’une liseuse numérique en promotion ? Au cours d’une durée limitée, la Fnac vous permet de lire vos eBooks préférés avec la Kobo Clara HD à prix réduit. Et avec cet achat, la carte Fnac+ est offerte. Toutes les explications sont à consulter dans la suite de cet article.

Kobo Clara HD avec carte fnac+ offerte

Alors que les deux liseuses Kindle d’Amazon sont encore à prix réduits, la Fnac réplique de son côté en proposant à ses membres une réduction sur l’achat de sa Kobo Clara HD. Jusqu’au dimanche 12 avril 2020 inclus, la liseuse by Fnac passe de 129,99 euros à 109,99 euros ; soit 20 euros de remise immédiate de la part du site marchand. Découvrez ses caractéristiques principales :

  • Écran tactile Carta E-Ink 6 pouces, 300 ppp, qualité papier
  • Éclairage ComfortLight PRO pour modifier automatiquement la température de couleur de façon à réduire l’exposition à la lumière bleue
  • 8 Go de mémoire embarquée pour stocker jusqu’à 6 000 eBooks
  • 512 Mo de mémoire vive pour les contenus les plus exigeants

Comme évoqué en en-tête de l’article, la carte Fnac d’une valeur de 49 euros est offerte. Pour cela, il suffit de saisir le code promotionnel CULTURE lors de l’étape du panier. Cette offre est valable pour toute nouvelle souscription ou renouvellement d’une carte Fnac.

A découvrir : Les meilleures lisseuses Kindle d’Amazon et Kobo de la Fnac à acheter

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !