Maj. le 28 septembre 2018 à 23 h 42 min

Voilà une solution à laquelle vous n’avez surement pas pensé pour protéger l’écran de votre smartphone. On connaît les housses et les films de protections, mais pas le spray… C’est ce que vous propose Liquid-Armor qui va protéger votre écran de smartphone avec un liquide complètement invisible.

Vous utilisez peut être un film de protection et au moment de le poser on est quelque peu fébrile tant on redoute la poussière, les traces de doigts ou les bulles qui pourrait se poser dessus au moment de le mettre. Sans parler de la difficulté à le poser bien droit pour qu’il épouse parfaitement la forme de l’écran.

Liquid-Armor porte très bien son nom, car il se présente sous la forme d’un spray de 10ml qui selon le constructeur peut protéger jusqu’à 50 écrans. Il vous suffit de pulvériser l’écran et d’étaler ensuite le liquide à l’aide du tissu micro-fibre spécial fourni avec le spray. Le but étant d’obtenir une surface parfaitement lisse.

Pas de quoi rendre votre écran incassable, mais suffisant pour le protéger des chocs et des rayures pour 13,30 euros. Le constructeur garantit une protection au moins aussi efficace que les films de protection classique et conseil de pulvériser l’écran tous les trois mois pour un résultat optimal. La protection en spray de Liqui-Armor n’altère ni la sensibilité, ni la qualité de l’écran et il sait bien sûr se rendre invisible.



Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus travaille sur une batterie externe avec la recharge rapide

OnePlus prépare une batterie externe équipée d’une technologie de recharge rapide, tease Carl Pei, le cofondateur de la marque chinoise. La firme pourrait bien surprendre ses utilisateurs avec une batterie portable qui profite de la même technologie que ses propres smartphones, la fameuse Warp Charge. …

Apple veut des processeurs AMD dans ses futurs macs

Apple pourrait intégrer des APU AMD dans ses prochains Mac ou MacBook, faisant l’impasse sur les CPU d’Intel. Des références repérées dans le code de MacOS Catalina 10.15.4 laissent en effet penser que la Pomme se prépare à des changements…

AMD Radeon RX 5950 XT : présentation officielle le 5 mars 2020

AMD pourrait dévoiler la Radeon RX 5950 XT le 5 mars 2020 lors de la conférence de présentation de ses résultats financiers. Orientée haut de gamme, la nouvelle carte graphique serait basée sur l’architecture RDNA 2  et équipée d’une puce NAVI gravée…

Qualcomm présente quatre nouveaux SoC compatibles 4G

Qualcomm a présenté trois nouveaux chipsets intégrants des modems 4G et dont les performances seront bien en deçà des caractéristiques d’un flagship. Le meilleur d’entre eux s’appelle le Snapdragon 720. Et même s’il est présenté comme un composant étudié pour…