Liquid-Armor protège votre smartphone avec un liquide invisible

Maj. le 28 septembre 2018 à 23 h 42 min

Voilà une solution à laquelle vous n’avez surement pas pensé pour protéger l’écran de votre smartphone. On connaît les housses et les films de protections, mais pas le spray… C’est ce que vous propose Liquid-Armor qui va protéger votre écran de smartphone avec un liquide complètement invisible.

Vous utilisez peut être un film de protection et au moment de le poser on est quelque peu fébrile tant on redoute la poussière, les traces de doigts ou les bulles qui pourrait se poser dessus au moment de le mettre. Sans parler de la difficulté à le poser bien droit pour qu’il épouse parfaitement la forme de l’écran.

Liquid-Armor porte très bien son nom, car il se présente sous la forme d’un spray de 10ml qui selon le constructeur peut protéger jusqu’à 50 écrans. Il vous suffit de pulvériser l’écran et d’étaler ensuite le liquide à l’aide du tissu micro-fibre spécial fourni avec le spray. Le but étant d’obtenir une surface parfaitement lisse.

Pas de quoi rendre votre écran incassable, mais suffisant pour le protéger des chocs et des rayures pour 13,30 euros. Le constructeur garantit une protection au moins aussi efficace que les films de protection classique et conseil de pulvériser l’écran tous les trois mois pour un résultat optimal. La protection en spray de Liqui-Armor n’altère ni la sensibilité, ni la qualité de l’écran et il sait bien sûr se rendre invisible.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Intel reconnait un énorme retard sur le 10 nm

Les premiers processeurs d’Intel gravés en 10 nm arriveront finalement cette année, à moins d’un énième report du fondeur qui sent plus que jamais la pression d’AMD avec ses derniers CPU Ryzen 3000. Bob Swan, le nouveau PDG du groupe…

Mi True Wireless : Xiaomi lance ses propres AirPods à 80 euros

Xiaomi a lancé ses écouteurs Bluetooh sans fil Mi True Wireless en France. Commercialisés au prix de 80 euros, ils se posent comme une alternative plus abordable aux AirPods d’Apple. La marque chinoise a également sorti son Mi 9T et…

Samsung et AMD vont mettre des GPU Radeon dans les smartphones

Samsung et AMD ont signé un partenariat pour mettre des GPU Radeon dans des smartphones avec la promesse de meilleures performances graphiques et d’une bonne efficacité énergétique. Ces GPU seront intégrés dans les puces Exynos en lieu et place des…

Samsung lance deux contrôleurs USB-C compatibles avec la charge rapide 100W

Samsung vient de lever le voile sur deux contrôleurs USB-C capables de supporter jusqu’à 100 W de puissance. A la traîne dans le domaine de la recharge rapide, avec notamment des Galaxy S10 cantonnés à 15W, le constructeur sud-coréen se prépare apparement à rattraper…

Samsung refuse de fournir ses modems 5G à Apple

Samsung aurait été approché par Apple, intéressé par ses modems 5G Exynos 5100 pour une prochaine génération d’iPhone. Le constructeur et fondeur sud-coréen a indiqué à son concurrent que cela n’allait pas être possible. La firme de Cupertino se retrouve…