Liquid-Armor protège votre smartphone avec un liquide invisible

 

Voilà une solution à laquelle vous n'avez surement pas pensé pour protéger l'écran de votre smartphone. On connaît les housses et les films de protections, mais pas le spray… C'est ce que vous propose Liquid-Armor qui va protéger votre écran de smartphone avec un liquide complètement invisible.

Vous utilisez peut être un film de protection et au moment de le poser on est quelque peu fébrile tant on redoute la poussière, les traces de doigts ou les bulles qui pourrait se poser dessus au moment de le mettre. Sans parler de la difficulté à le poser bien droit pour qu'il épouse parfaitement la forme de l'écran.

Liquid-Armor porte très bien son nom, car il se présente sous la forme d'un spray de 10ml qui selon le constructeur peut protéger jusqu'à 50 écrans. Il vous suffit de pulvériser l'écran et d'étaler ensuite le liquide à l'aide du tissu micro-fibre spécial fourni avec le spray. Le but étant d'obtenir une surface parfaitement lisse.

Pas de quoi rendre votre écran incassable, mais suffisant pour le protéger des chocs et des rayures pour 13,30 euros. Le constructeur garantit une protection au moins aussi efficace que les films de protection classique et conseil de pulvériser l'écran tous les trois mois pour un résultat optimal. La protection en spray de Liqui-Armor n'altère ni la sensibilité, ni la qualité de l'écran et il sait bien sûr se rendre invisible.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
amd ryzen 5000
AMD Ryzen 5000 : le nom des processeurs Zen 3 est officiel

AMD a confirmé le nom de sa nouvelle série de processeurs à quelques heures de la conférence de présentation. La marque fera bien un saut d’une génération en passant directement aux Ryzen 5000, ses premiers CPU sous l’architecture Zen 3….

capteur photo 3200 megapixels
Le plus gros capteur photo du monde prend des clichés de 3200 mégapixels

L’université de Stanford a développé le plus gros capteur photo du monde. La définition des clichés qu’il réalise est simplement hors-norme : 3200 mégapixels, ou 3,2 gigapixels. Ce capteur, étudié pour être installé sur un télescope, est capable de détecter une…

batterie nouvelle technologie
Smartphones, PC : ces nouvelles batteries Lithium-S vont booster leur autonomie

Nos smartphones et PC pourraient bientôt afficher une autonomie record. En effet, des chercheurs indiens ont découvert un moyen d’améliorer nettement l’efficacité des batteries Lithium-Souffre, tout en réduisant les risques potentiels de surchauffe.  À l’ère des voitures électriques, des smartphones,…