Liquid-Armor protège votre smartphone avec un liquide invisible

Maj. le 28 septembre 2018 à 23 h 42 min

Voilà une solution à laquelle vous n’avez surement pas pensé pour protéger l’écran de votre smartphone. On connaît les housses et les films de protections, mais pas le spray… C’est ce que vous propose Liquid-Armor qui va protéger votre écran de smartphone avec un liquide complètement invisible.

Vous utilisez peut être un film de protection et au moment de le poser on est quelque peu fébrile tant on redoute la poussière, les traces de doigts ou les bulles qui pourrait se poser dessus au moment de le mettre. Sans parler de la difficulté à le poser bien droit pour qu’il épouse parfaitement la forme de l’écran.

Liquid-Armor porte très bien son nom, car il se présente sous la forme d’un spray de 10ml qui selon le constructeur peut protéger jusqu’à 50 écrans. Il vous suffit de pulvériser l’écran et d’étaler ensuite le liquide à l’aide du tissu micro-fibre spécial fourni avec le spray. Le but étant d’obtenir une surface parfaitement lisse.

Pas de quoi rendre votre écran incassable, mais suffisant pour le protéger des chocs et des rayures pour 13,30 euros. Le constructeur garantit une protection au moins aussi efficace que les films de protection classique et conseil de pulvériser l’écran tous les trois mois pour un résultat optimal. La protection en spray de Liqui-Armor n’altère ni la sensibilité, ni la qualité de l’écran et il sait bien sûr se rendre invisible.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Razer dévoile 3 nouveaux casques gaming sans fil dès 99 euros

Razer présente 3 nouveaux casques pour gamers sans fil proposés à partir de 99 euros. Les Razer Nari proposent une excellente immersion grâce au son spatial THX. Ils sont équipés de micro et il est possible de les brancher tout…