L’iPhone 8 se montre dans une version blanche tout bonnement sublime

 

La plupart des fans d’Apple savent à peu de choses près à quoi va ressembler l’iPhone 8. A commencer par sa version noire qui apparaît depuis des semaines dans des rendus et vidéos en tout genre. Aujourd’hui, c’est tout un autre design qui nous est présenté puisqu’un designer a publié sur la toile une série de photos de l’appareil dans une variante blanche / grise tout bonnement sublime. Regardez !

iphone 8 apple version blanche grise

Dès la rentrée prochaine, la planète toute entière vibrera au rythme d’Apple. La marque, qui a lancé il y a 10 ans le premier iPhone, comblera de bonheur les millions d’utilisateurs qui lui font confiance depuis ses débuts via le lancement de son nouveau smartphone haut de gamme, l’iPhone 8.

Particulièrement attendu, le futur né de la firme de Cupertino devrait une fois de plus repousser les limites de la puissance, tout en arborant un design toujours plus classe. Sa belle plastique noire justement, elle n’a fait que s’illustrer récemment au travers de rendus et autres vidéos qui pullulent sur le net. Et dans une autre colori, il donne quoi cet iPhone 8 ?

L’iPhone 8 prend vie dans une sublime version blanche / grise

A l’heure d’aujourd’hui, seuls des rendus finaux de l’iPhone 8 nous ont présenté le terminal sous une plastique noire que l’on connaît tous. Fort heureusement, un designer relativement connu du nom de Martin Hajek, change la donne et nous propose de découvrir le futur flagship d’Apple dans une variante blanche / grise tout bonnement sublime.

L’ensemble des photos ci-jointes nous permettent justement d’admirer le terminal dans une version autre que la noire d’origine. Ici, seule la couleur change. Les configurations évoquées dans de récents leaks tels que l’écran de 5,8 pouces, le double capteur photo positionné à la verticale et autres éléments annexes ne changent pas. Ces rendus proposés par ce designer bourré de talent ont vraiment pour but de nous présenter l’iPhone 8 dans un style blanc / gris très réussi, qui apporte comme un certain vent de légèreté et de pureté au joujou d’Apple.

Ces rendus ont en tout cas le mérite d’être très réussis et nous donnent encore plus envie d’être au mois de septembre, moment durant lequel pourrait bien être commercialisé l’iPhone 8. Il nous tarde de le voir débarquer dans nos contrées, clairement !

iphone 8 apple version blanche grise

iphone 8 apple version blanche grise

iphone 8 apple version blanche grise



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
iphone 12 box
La 5G française est incompatible avec les iPhone 12 pour le moment

Plusieurs propriétaires d’iPhone 12 se plaignent chez SFR et Bouygues Telecom de ne pas pouvoir utiliser la 5G pour le moment. Le problème viendrait d’Apple qui tarde à fournir les réglages opérateurs adéquats pour Bouygues et SFR.  Envie d’acheter l’iPhone…

iphone pliable
iPhone pliable : voici comment fonctionnera la technologie d’Apple

Apple a déposé aujourd’hui un nouveau brevet concernant un concept d’écran pliable. Celui-ci montre notamment un appareil pouvant se tordre en angle droit et décrit comment les différents composants se déplacent durant le mouvement. Ce n’est pas la première fois…

magsafe probleme
iPhone 12 : le chargeur sans fil Magsafe enchaîne les problèmes

Les accessoires Magsafe ne fonctionneraient pas aussi bien que prévu. Le chargeur sans fil d’Apple provoque en effet des problèmes de sons sur les iPhone, tandis que l’écran ne réagit pas comme il le devrait avec la housse en cuir….

test apple iphone 12 pro max photo 1
iPhone : Apple utiliserait un zoom périscopique fourni par Samsung en 2022

Apple intégrerait bientôt un zoom périscopique à ses iPhone. Dès 2022, la firme de Cupertino s’appuierait d’ailleurs sur un module périscopique fourni par Samsung pour améliorer la longueur focale de ses smartphones. Dans ces conditions, les fuites évoquent l’arrivée d’un…