L’iPhone 6 devrait sortir en septembre !

 

On ne sait réellement que très peu de choses sur l'iPhone 6 et pourtant, le futur flagship d'Apple ne cesse de faire les choux gras de la presse spécialisée. C'est évidemment tout sauf une surprise tant l'attente des observateurs et des utilisateurs est importante. Alors que certaines sources évoquaient une présentation de l'iPhone 6 en juin 2014, celui-ci devrait sortir en septembre 2014.

Une sortie en septembre prévue pour l'iphone 6

Voilà ce que nous a révélé le site asiatique Nikkei Asian Review qui affirme que l'iPhone 6 devrait sortir dès le mois de septembre prochain. Si l'iPhone 6 aura droit à deux versions, une de 4,7 pouces et une phablette de 5,5 pouces (on est presque certain de cela), Nikkei déclare que ces deux versions seront dévoilées en même temps. Le site asiatique se base sur les commandes effectuées par Apple pour évoquer une sortie en septembre.

Notons que cette source avait déjà prévu, avec justesse, la date de présentation de l'iPhone 5S et du 5c, autrement dit une source plutôt fiable. Reste à savoir de quoi sera équipée la bête et les innovations dont elle disposera par rapport à son prédécesseur. Envie de tout savoir sur la futur flagship de la pomme croquée, retrouvez notre récapitulatif des informations sur l'iPhone 6. En attendant, retrouvez une liste des caractéristiques présumées de l'iPhone 6 (à prendre avec des pincettes, cela va sans dire).

  • Affichage : écran 4,7 pouces Ultra Retina Full HD et écran 5,5 (ou 5,7) pouces Full HD (ou 2k) pour la phablette
  • Processeur : Octo-core A8 signé Apple cadencé à 2,6 GHz
  • Mémoire : 2 Go de RAM
  • Stockage : 16, 32 Go, 64 Go ou 128 Go de mémoire interne
  • Multimédia : appareil photo de 8 Mégapixels (ou 13 Mégapixels)
  • Capteur frontal : 3,2 Mégapixels
  • Autonomie : –
  • OS : iOS 7.2 ou iOS 8
  • Epaisseur : 5,5 mm

En bonus, on vous propose de retrouver un nouveau concept en vidéo (à la fin de l'article), cette fois réalisé par SET Solution, avec des bordures latérales réduites au maximum et une face arrière unie. Quoi qu'il en soit, nous devrions en apprendre davantage sur l'iPhone 6 dans les semaines/mois à venir. Une sortie à l'automne prochain reste privilégiée. N'hésitez pas à partager votre point de vue à ce sujet. Hâte de découvrir l'iPhone 6 ? Sera t-il innovant par rapport à son prédécesseur ou Apple gardera t-il la même ligne de conduite ?

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
iphone cooling
L’iPhone 13 serait refroidi à l’aide d’une chambre à vapeur

Les iPhone 13 et ultérieurs pourraient adopter un refroidissement de leur puce A15 par chambre à vapeur – une technologie que l’on retrouve sur les smartphones Android les plus premium, comme le Note 20.  En règle générale, les smartphones n’ont…

iphone pliable apple commande écrans samsung
Apple travaille un iPhone pliable inspiré du Galaxy Z Flip

Un iPhone pliable est bien dans les cartons d’Apple, révèle un rapport de Bloomberg. La firme de Cupertino aurait déjà développé plusieurs prototypes similaires au Galaxy Z Flip, le smartphone à clapet pliable de Samsung. Dans la foulée, le média…

Apple 1
Apple travaille sur une coque conçue pour recharger les AirPods

Apple a déposé un brevet très intéressant qui permettrait d’embarquer directement les AirPods au sein de son téléphone. Il s’agit d’une coque qui peut accueillir les écouteurs, mais également les recharger en utilisant la batterie de l’iPhone. Pourrons-nous bientôt laisser…

iphone 12 mini pro max dévoilent conditions réelles avant précommandes
iPhone 13 : Apple réduirait la taille de l’encoche, ça se confirme

Les iPhone 13 seraient surmontés d’une encoche plus fine que celle des iPhone 12, révèle une fuite en provenance du Japon. Apple serait finalement parvenu à miniaturiser les capteurs TrueDepth nécessaires à la reconnaissance faciale Face ID. De plus, la firme…

Test iPhone 12
iPhone 12 : il est 21% plus cher à produire que l’iPhone 11

L’iPhone 12 est plus cher à produire que son prédécesseur, l’iPhone 11. D’après l’enquête réalisée par Counterpoint, Apple dépense jusqu’à 415 dollars (340 euros) pour fabriquer chaque unité, soit 87 dollars de plus que pour l’iPhone 11. Cette hausse du coût de production s’explique par…