L’iPhone 6 pourrait être doté d’un écran de 5 pouces

Maj. le 29 octobre 2018 à 13 h 41 min

Apple a présenté son nouvel iPhone 5S lors de la keynote qui s’est déroulée au mois de septembre. Ce fut une nouvelle déception pour certains qui s’attendaient à un smartphone un peu plus grand, mais ont eu droit à une conception similaire au modèle précédent, soit un écran de 4 pouces.

Pourtant, nous apprenons de sources sûres que le prochain téléphone de la firme de Cupertino, l’iPhone 6, pourrait posséder un écran de 5 pouces.

Un écran plus large de 5 pouces pour le prochain iPhone ?

Les rumeurs ont débuté du Wall Street Journal concernant un iPhone qui aurait un écran de 6 pouces. Désormais, il s’agit de deux analyses très respectés nous dit-on, Peter Misek et David Hsieh, qui ont déclaré que l’iPhone 6 d’Apple possèdera un écran légèrement inférieur à 5 pouces.

Mieux encore, un certain Brian Whit aurait participé à une réunion avec un fournisseur de composants pour la firme américaine et s’est exprimé sur le prochain iPhone :

Notre rencontre avec un fournisseur technologique de la chaîne d’approvisionnement a mis en évidence une plus grand iPhone est en cours, et notre contact s’attend à un lancement dans le deuxième/troisième trimestre de l’année 2014.

Plus précisément, l’iPhone 6 devrait avoir un écran de 4.8 pouces tandis qu’Apple utilisera un panneau de 4.7 pouces. Nous savons tous que le système Android (parce qu’il est open-source) possède l’avantage d’être disponible sur une riche variété de smartphones et tablettes. Aussi, les téléphones Apple ont longtemps été critiqués pour la petitesse de leur écran, mais cette tendance pourrait changer d’ici l’année prochaine et nous serions curieux de voir le résultat.

Croyez-vous que la société Apple ai enfin pris la décision de produire des iPhones avec un écran plus grand ? Ou pensez-vous qu’elle conservera ses écrans Retina de 4 pouces ?

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Pourquoi Apple a interdiction de vendre ses iPhone en Chine

Apple ne peut désormais plus vendre ses iPhone en Chine. En conflit avec la firme de Tim Cook, Qualcomm vient d’obtenir une ordonnance provisoire qui interdit la vente de ses smartphones sur le marché chinois. Apple a annoncé son intention de contester la…