Ligue des Champions : sur quelle chaîne regarder PSG-Belgrade, Monaco-Dortmund et tous les matchs ?

Maj. le 9 novembre 2018 à 16 h 54 min

La Ligue des Champions fait son retour ce 3 octobre 2018 avec des affiches comme Borussia Dortmund-Monaco et PSG-Étoile rouge de Belgrade. Lors de cette deuxième journée de phase de groupes, Lyon a déjà fait match nul 2-2 contre le Shakhtar Donetsk. Dates, horaires, chaînes de diffusion, nous vous disons où et quand regarder les matchs de Ligue des Champions. 

ligue champions

La Ligue des Champions est de retour avec la deuxième journée de phase de groupes. Le PSG et Monaco se sont respectivement inclinés 3-2 contre Liverpool et 2-1 contre l’Atletico Madrid lors du match précédent alors que Lyon a créé l’exploit en battant Manchester City à l’extérieur. Le 2 octobre 2018, Lyon-Shakhtar Donetsk a accouché d’un résultat nul 2-2 alors que PSG-Etoile Rouge de Belgrade et Borussia Dortmund-AS Monaco constituent les rencontres du 3 octobre 2018 en ce qui concerne les clubs français.

Ligue des Champions : sur quelle chaîne regarder PSG-Belgrade et Monaco-Dortmund ?

Canal+ et beIN Sports ont perdu les droits de la Ligue des Champions pour la période 2018-2021. C’est Altice (SFR) qui a remporté l’appel d’offres et pour suivre les matchs de C1 ces trois prochaines années, c’est donc sur les chaînes du bouquet RMC Sport que ça se passe. Pour les abonnés SFR, y accéder est facile et relativement peu cher. C’est plus compliqué si vous êtes chez un autre opérateur, c’est pourquoi nous expliquons ici comment s’abonner à RMC Sport chez Orange, Free et Bouygues, une procédure un peu moins pratique.

Free, Orange, Bouygues Telecom et Canal+ négocient pour diffuser RMC Sport plus directement pour leurs clients, mais les négociations ne parviennent toujours pas à aboutir, CanalSat excepté. Il faut donc trouver des alternatives pour regarder la C1 cette saison. Pour savoir comment regarder la Ligue des Champions en streaming sur RMC Sport, c’est d’ailleurs ici que cela se passe.

Dates, horaires et chaînes des matchs de Ligue des Champions

Vous pouvez trouver ci-dessous les dates, horaires et chaînes sur lesquelles seront diffusés les matchs de la deuxième journée de Ligue des Champions 2018-2019. A noter qu’il y a du changement cette année avec la fin du traditionnel horaire à 20h45. On se retrouve avec 2 rencontres à 18h55 et les 6 autres à 21h.

Mardi 2 octobre
18h55: Hoffenheim – Manchester City (RMC Sport 1)
18h55: Juventus de Turin – Young Boys de Berne (RMC Sport 2)
21h: Lyon – Shakhtar Donetsk (RMC Sport 1)
21h: Manchester United – Valence (RMC Sport 2)
21h: Multizone, le multiplex de la Ligue des champions (RMC Sport 3)
21h: CSKA Moscou – Real Madrid (RMC Sport Live 5)
21h: Bayern Munich – Ajax Amsterdam (RMC Sport Live 6)
21h: AS Rome – Viktoria Plzen (RMC Sport Live 7)
21h: AEK Athènes – Benfica (RMC Sport Live 8)

Mercredi 3 octobre
18h55: PSG – Etoile Rouge de Belgrade (RMC Sport 1)
18h55: Lokomotiv Moscou – Schalke 04 (RMC Sport 2)
21h: Borussia Dortmund – AS Monaco (RMC Sport 1)
21h: Tottenham – Barcelone (RMC Sport 2)
21h: Multizone, le multiplex de la Ligue des champions (RMC Sport 3)
21h: Naples – Liverpool (RMC Sport Live 5)
21h: Atlético de Madrid – FC Bruges (RMC Sport Live 6)
21h: PSV Eindhoven – Inter Milan (RMC Sport Live 7)
21h: Porto – Galatasaray (RMC Sport Live 8)

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
RMC Sport : comment regarder la chaîne sur la TV

Comment regarder RMC Sport sur sa TV ? L’offre n’est pas disponible sur les box Orange, Free et Bouygues. Il faut donc passer par des méthodes alternatives pour regarder les chaînes du bouquet sur la TV quand on n’est ni…