Life Times : la nouvelle application signée Samsung, dévoilée avec le Galaxy S5 ?

Maj. le 26 novembre 2018 à 21 h 09 min

Samsung est en tête sur le marché du smartphone et compte bien le rester. Pour ce faire, le géant coréen multiplie les annonces et projets concernant ses smartphones et applications. Fruit de nombreuses attentes, le Galaxy S5 se dévoile petit à petit. Si les caractéristiques techniques devraient ravir les utilisateurs, on apprend aujourd’hui qu’une nouvelle application inédite va faire son apparition. Baptisée Life Times, cette application vous servira en quelque sorte de journal intime virtuel.

Life Times se générera automatiquement à mesure de votre journée en s’appuyant sur différents éléments. Selon SamMobile, l’application sera en mesure de récupérer les messages, emails et photos enregistrés sur votre smartphone. Life Times ne s’arrête pas là puisque les réseaux sociaux sont également concernés. Des informations concernant nos tweets, statuts facebook, photos instagram, google + et autres seront également utilisées. Le but étant de fournir un aperçu personnalisé de vos activités récentes.

samsung life time

Life Times, le journal intime vu par Samsung

Samsung a pris l’habitude de dévoiler de nouvelles applications lors des sorties de ses nouveaux smartphones. Life Times serait prêt à l’usage et l’annonce prochaine du Galaxy S5 tombe à point nommé. De plus, les captures d’écran proviennent d’un SM-G900H. Si SamMobile ne peut affirmer qu’il s’agit du Galaxy S5, le rapprochement entre le Galaxy S5 et le SM-G900H est légitime, ces deux références renvoyant probablement au même smartphone.

samsung life times

Samsung continue d’innover et l’attente autour du Galaxy S5 n’en devient que plus importante. La firme coréenne a par ailleurs bien pris soin de respecter les recommandations de Google en terme de design. Plus que quelques semaines à patienter avant de découvrir le Samsung Galaxy S5 et cette application Life Times. Rendez-vous au Mobile World Congress à partir du 24 février.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
Inbox by Gmail ferme définitivement le 2 avril 2019

Inbox by Gmail n’existera plus dans un peu moins de deux semaines : Google annonce que la fermeture de Inbox by Gmail est programmée au 2 avril 2019. Passé cette date, l’application comme l’interface web cesseront de fonctionner. Les utilisateurs…

Google Messages 4.1 : nouvelle mise à jour, téléchargez l’APK

Google Messages 4.1 est disponible. Cette nouvelle mise à jour propose son lot de nouveautés, comme les «Actions suggérées». Pour pouvoir en profiter sans devoir attendre le déploiement sur le Play Store, on vous invite à télécharger l’APK ci-dessous. La mise à jour…

Gmail se dote d’un mode confidentiel sur GSuite

Le mode confidentiel de Gmail est désormais disponible en bêta sur les comptes GSuite. Celui-ci permet d’envoyer des emails protégés avec date d’expiration et qui s’autodétruisent. Une option déjà présente sur la version personnelle de la messagerie de la firme…

Viber s’offre un mode sombre sur Android, téléchargez l’APK

Viber permet à ses utilisateurs d’activer un thème sombre depuis sa dernière mise à jour. L’application de messagerie instantanée a déployé cette option très populaire sur Android et la fonctionnalité sera disponible un peu plus tard sur iOS. Un mode nuit…