LG V40 : triple capteur photo et lancement en octobre 2018, voici sa fiche technique

 

Le LG V40 aurait un triple capteur photo, un écran POLED avec encoche, 6 Go de RAM et un Snapdragon 845 selon Android Authority qui affirme avoir mis la main sur la fiche technique du smartphone dont le nom de code serait LG Storm Plus. Ce dernier serait lancé dès octobre 2018.

lg v40

Nos confrères d'Android Authority affirment avoir mis la main sur la fiche technique du LG V40, ainsi que sur sa date de lancement. Ce smartphone dont le nom de code en interne serait LG Storm Plus, embarquerait ainsi un écran 6,4 pouces QHD+ POLED FullVision avec encoche au format 19,5:9, un Snapdragon 845, 6 Go de RAM, 64 ou 128 Go de stockage interne, et une batterie 3300 mAh.

LG V40 : découvrez sa fiche technique

Côté photo, le LG V40 introduirait le premier triple capteur photo de la marque. A l'arrière on aurait ainsi un capteur principal 12 mégapixels f/1.5 avec des pixels larges de 1,4 microns. Lequel est épaulé par un capteur 16 mégapixels f/1,9 grand angle (pixels de 1 micron), et un capteur supplémentaire 12 mégapixels f/2.4 avec zoom optique 2x (pixels 1 micron). A l'avant il y aurait également un double capteur 8 mégapixels + 5 mégapixels.

La photo ne serait pas le seul talent de ce smartphone, puisqu'il ferait la part belle à l'audio avec un quadruple DAC, et des haut parleurs stéréo “boombox”. Il aurait également la certification IP68 et MIL-STD 810G encore plus exigeante, et devrait faire partie des smartphones les plus résistants du marché lors de sa sortie. En outre, Android Authority affirme que le LG V40 sortira début octobre, en même temps que d'autres smartphones comme le Google Pixel 3, le OnePlus 6T et le Huawei Mate 20.

Cette fiche technique est prometteuse selon vous ? Partagez votre avis dans les commentaires de cet article !



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
lg rollable écran enroulable ces 2021
CES 2021 : voici le LG Rollable, un nouveau smartphone avec écran enroulable

LG a profité du CES 2021 pour dévoiler le LG Rollable, un smartphone construit autour d’un étonnant écran enroulable. Bonne nouvelle, il ne s’agit pas seulement d’un concept. Le smartphone enroulable sera disponible à vente dans le courant de l’année 2021.  Ce lundi 11 janvier 2021, le…