LG V40 ThinQ : voici à quoi servent les 5 capteurs photo

Le LG V40 ThinQ fait à nouveau parler de lui. A quelques jours de la présentation officielle, les 5 capteurs photo du smartphone se dévoilent intégralement sur la toile. On y découvre en détails de quoi est composé le triple et le double module du LG V40 ThinQ. On fait le point ensemble. 

lg v40 ThinQ

Evan Blass, célèbre leaker de la galaxie smartphone, vient de dévoiler le rôle et le fonctionnement des 5 capteurs photo du LG V40 ThinQ sur son compte Twitter. Sans surprise, le triple module arrière est constitué d’un capteur très grand angle de 12 megapixels, d’un capteur standard de 16 megapixels et d’un troisième capteur « télé-zoom » 8 megapixels.

Voici à quoi servent les 5 capteurs photo du LG V40 ThinQ

A l’avant, le LG V40 ThinQ est équipé d‘un double capteur photo composé d’un module standard de 8 mégapixels et d’un second module grand angle. Grâce à ce dispositif, le smartphone s’annonce parfait pour réaliser des selfies de groupe ou pour se prendre en photo devant un bâtiment ou un décor. En 2018, les doubles capteurs photo ont la cote. Avec ses Pixel 3, Google a d’ailleurs privilégié l’intégration d’un double capteur avant à l’ajout d’un double module arrière.

Grâce à cette solide configuration, LG cherche à sucrer au Huawei P20 Pro le titre de meilleur photophone de l’année. D’après le classement DxoMark ayant fuité sur Sina Weibo, c’est pourtant le Huawei Mate 20 Pro qui va s’imposer comme le meilleur smartphone en photo de 2018. Pour rappel, LG va présenter le LG V40 ThinQ le 4 octobre 2018. Aux dernières nouvelles, le prix de vente du smartphone oscille aux alentours de 900-1000$. On vous en dit plus dès que possible.

 

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
LG V40 : date de sortie, prix et fiche technique

LG a dévoilé son LG V40 ThinQ lors d’un événement le 4 octobre 2018. Un smartphone qui cherche à capitaliser sur le succès du V30 et du V20S puis du V35 ThinQ, tout en adoptant un nouveau triple capteur photo…