LG V40 ThinQ : découvrez ses 5 capteurs photo, en vidéo

Le LG V40 ThinQ montre intégralement son design à travers une vidéo. Le prochain flagship disposera de pas moins de 5 capteurs photo, 3 à l’arrière et 2 à l’avant. Le célèbre leaker @OnLeaks partage cette vidéo sur Twitter, la date de sortie précise du smartphone n’est pas encore annoncée par le fabricant, mais elle interviendrait dans le courant du mois d’octobre 2018.

lg v40 video design

Le serial Leaker Steve H. @OnLeaks partage une nouvelle vidéo sur Twitter montrant le design du LG V40 ThinQ sous tous les angles. L’aspect du smartphone n’a plus aucun secret pour personne, le smartphone disposera d’un grand écran avec encoche et nous aurions droit à pas moins de 2 capteurs photo pour capturer des selfies. Nous avions déjà pu avoir un aperçu détaillé du LG V40 ThinQ à travers plusieurs rendus.

LG V40 ThinQ : une vidéo montre intégralement son design à 360°

Le dos du flagship dévoile un triple capteur photo placé à l’horizontale. Le capteur d’empreintes est situé juste en dessous. Le LG V40 devrait également proposer un capteur 3D pour la reconnaissance faciale, un procédé identique à ce que propose Apple sur son iPhone X ou Oppo avec son Find X que nous avons pu avoir la chance de tester. À l’instar du LG V30, le LG V40 ThinQ devrait également être un champion en matière d’audio.

La fiche technique du smartphone s’articule autour du dernier SoC haut de gamme de Qualcomm, le Snapdragon 845. Une solution logicielle sera proposée pour cacher l’encoche si les utilisateurs souhaitent la masquer, comme sur le LG G7. Le lancement du LG V40 ThinQ serait prévu pour le mois d’octobre 2018. Le constructeur n’a pour le moment communiqué aucune date précise pour sa sortie. De votre côté, que pensez-vous du design du flagship ? Partagez votre opinion à ce sujet dans les commentaires.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
coronavirus lg zte mwc 2020
Coronavirus : LG et ZTE annulent leurs conférences au MWC 2020

Le coronavirus a contraint LG et ZTE à annuler leurs conférences prévue au MWC 2020 de Barcelone. Les deux firmes affirment vouloir éviter les risques et les désagréments inutiles pour ses employés. La GSM Association, l’organisme derrière le salon, assure…