LG V40 ThinQ : 8Go de RAM, triple capteur photo et écran QHD+

Le LG V40 ThinQ fait à nouveau parler de lui. Á plusieurs semaines de sa présentation officielle, une nouvelle fuite est venue révéler l’existence d’une variante équipée de 8Go de mémoire vive. La fuite confirme les spécifications de son triple capteur photo arrière et de son écran OLED. 

lg v40 thinq

Les caractéristiques techniques d’un LG V40 ThinQ viennent d’apparaître sur Sina Weibo, le réseau social chinois, rapportent nos confrères d’Android Guides. Selon la fuite, LG a décidé de proposer un V40 doté de 8Go de mémoire vive. Pour rappel, le LG V35 doit se contenter de 6Go de RAM. Grâce à cette mémoire vive supplémentaire, LG cherche à rivaliser avec des monstres de puissance comme le Galaxy Note 9 et le OnePlus 6.

LG V40 ThinQ : batterie de 3300 mAh et double capteur avant de 8 et 5 Mp

La fuite dévoile aussi en détails de quoi est composé le triple capteur photo arrière. Le V40 serait en effet équipé d’un module principal de 16 mégapixels, un second de 12 mégapixels avec un objectif grand angle et un troisième de 8 mégapixels avec un téléobjectif. Sur l’avant, on trouve un double capteur photo de 8 et 5 mégapixels. Au total, le V40 est équipé de 5 capteurs photo.

Côté affichage, le prochain flagship de LG dispose d’un immense écran AMOLED de 6,4 pouces QHD+ avec une résolution de 3120X14440. Compatible avec la recharge rapide et sans fil, le terminal repose sur une batterie de 3300 mAh. Comme le rappelle Phone Arena, qui relaie l’information, le LG V40 ThinQ est équipé d’un SoC Qualcomm Snapdragon 845. LG présentera son nouveau flagship le 4 octobre 2018, juste avant les Mate 20, les Pixel 3 et le OnePlus 6T. Pour en savoir plus, découvrez notre dossier consacré au LG V40 ThinQ.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
LG V40 : date de sortie, prix et fiche technique

LG a dévoilé son LG V40 ThinQ lors d’un événement le 4 octobre 2018. Un smartphone qui cherche à capitaliser sur le succès du V30 et du V20S puis du V35 ThinQ, tout en adoptant un nouveau triple capteur photo…