LG V35 ThinQ : écran OLED 6 pouces sans encoche, voici la fiche technique

 

Le LG V35 ThinQ sera bien le successeur du LG V30s ThinQ, rapporte Android Headlines, qui a été en mesure de consulter des documents relatifs au smartphone et qui révèle une partie de sa fiche technique. On apprend notamment qu’il sera équipé d’un écran OLED de 6 pouces avec définition QHD+ et qu’il n’y aura pas d’encoche. Sans surprise, LG va insister sur l’Intelligence Artificielle avec ce V35 ThinQ, comme il le fait désormais pour tous ses flagships.

lg v30 thinq
LG V30 ThinQ

Le LG V35 ThinQ est bien en préparation, révèle Android Headlines, qui a partagé une partie de sa fiche technique et confirmé le nom du smartphone. Des informations qui proviennent directement de documents provenant de chez LG, qui ont eux-mêmes été fournis par une « source de confiance« , explique le site américain.

LG V35 ThinQ : premiers détails de la fiche technique

En ce qui concerne l’écran, le LG V35 ThinQ proposera une dalle OLED FullVision de 6 pouces avec définition QHD+ et un ratio désormais classique de 18:9. Alors que le LG G7 ThinQ devrait proposer un design à encoche, cela ne devrait pas être le cas de ce V35 ThinQ, rapporte Android Headlines. Une bonne nouvelle pour les détracteurs du notch, présent sur le P20 et qu’on retrouvera également sur le OnePlus 6.

Niveau appareil photo, le LG V35 ThinQ embarquera un double capteur 16 MP + 16 MP à l’arrière. Comme sur le LG G7 ThinQ, on peut s’attendre à un capteur avec ouverture f/1.6 compatible HDR et un autre orienté grand angle avec champ de vision de 107°. Comme le laisse supposer son nom, le smartphone sera orienté Intelligence Artificielle, comme tous les flagships LG maintenant. On attend de voir si de réelles améliorations seront apportées.

Aucune date de sortie ni de prix ne sont connus pour l’instant. Le LG G7 ThinQ sera officiellement présenté le 2 mai 2018 à New York, on pourrait aussi entendre parler du V35 ThinQ durant l’événement. Ce dernier sera toutefois probablement commercialisé après le G7 ThinQ.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
coronavirus lg zte mwc 2020
Coronavirus : LG et ZTE annulent leurs conférences au MWC 2020

Le coronavirus a contraint LG et ZTE à annuler leurs conférences prévue au MWC 2020 de Barcelone. Les deux firmes affirment vouloir éviter les risques et les désagréments inutiles pour ses employés. La GSM Association, l’organisme derrière le salon, assure…