LG V30 : les rendus officiels en fuite nous le dévoilent sous tous les angles

 

Le LG V30 nous sera bientôt enfin dévoilé lors d’une conférence pré-IFA de Berlin prévue le 31 août prochain. D’ici là, le célèbre Evan Blass nous offre des rendus officiels destinés très certainement à la presse, nous montrant le téléphone en très haute qualité sous tous les angles. Après le Galaxy Note 8 hier, c’est donc au dernier téléphone LG de se dénuder.

LG V30

Les fins d’années sur le marché des smartphones ont toujours été la seconde période la plus intéressante à suivre, mais toutes les années ne se valent pas. Avec les problèmes du Galaxy Note 7 l’année dernière, de nombreux combats attendus n’ont finalement pas eu lieu.

Toutefois, l’année 2017 est déjà pressentie comme étant l’une des plus intéressantes depuis longtemps. Face au Galaxy Note 8, le rival coréen LG présentera un LG V30 dont la formule semble parfaitement répondre aux attentes du marché et ce sans concession. Et aujourd’hui, il nous donne toujours plus envie.

LG V30 : des rendus officiels magnifiques du téléphone

C’est tout naturel, puisque nous avons aujourd’hui le droit à un coup d’oeil en avance sur les rendus officiels du téléphone, de toute évidence destinés à la presse. C’est une nouvelle fois Evan Blass, le célèbre fuiteur de confiance du milieu, qui nous les offre.

Il faut avouer en voyant ces images que l’on ne peut s'empêcher d’être attiré par le téléphone, dont la construction et le design semblent particulièrement réussis. Le LG V30 semble pouvoir gêner le Galaxy Note 8 cette année, et on espère que le constructeur en a conscience et saura faire les bons choix.

Le téléphone ne devrait toutefois pas sortir seul : le LG V30 Plus serait également de la partie, une version suréquipée avec un Quad-DAC Hi-Fi et la recharge sans fil. Les dernières informations que nous avons reçues indiquent également que le téléphone serait légèrement plus grand.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
coronavirus lg zte mwc 2020
Coronavirus : LG et ZTE annulent leurs conférences au MWC 2020

Le coronavirus a contraint LG et ZTE à annuler leurs conférences prévue au MWC 2020 de Barcelone. Les deux firmes affirment vouloir éviter les risques et les désagréments inutiles pour ses employés. La GSM Association, l’organisme derrière le salon, assure…