LG V30 : présentation officielle le 31 août, juste avant l’IFA 2017

 

Le LG V30 est fin prêt et n'attend plus que d'être dévoilé ! Le constructeur coréen a commencé à envoyer ses invitations pour son événement officiel, qui se tiendra le 31 août prochain. C'est donc bien un jour avant l'IFA 2017, le grand salon tech de fin d'année, qu'il présentera sa dernière phablette aux allures de LG G6 sous hormone.

LG V30

Pas le temps de niaiser comme diraient nos camarades québécois : alors que nous sommes presque tous en vacances, les constructeurs coréens s'apprêtent eux à débarquer avec de nouveaux smartphones haut de gamme pour tenter de nous faire dépenser nos deniers en fin d'année.

L'un des plus intéressants dans cette optique n'est autre que LG, dont le LG V30 se dévoile progressivement sur ces derniers jours par de nombreuses fuites. On sentait évidemment que sa présentation officielle n'allait pas tarder de ce fait, et savons désormais précisément quand cela se produira.

Présentation officielle du LG V30 le 31 août prochain

En effet, le constructeur coréen a commencé à envoyer à la presse des invitations pour cet événement, qui se tiendra le 31 août prochain. Le téléphone sera ainsi dévoilé un jour avant l'ouverture de l'IFA 2017, le grand salon high-tech de Berlin qui clôturera l'année.

Une date attendue mais désormais officielle, lors de laquelle nous découvrirons enfin intégralement le LG V30, l'un des appareils les plus intéressants qui sortira en fin d'année. Si les précédents modèles ne nous avaient pas fait l'honneur de sortir en Europe, celui-ci devrait qui plus est nous être enfin disponible !

Et c'est tant mieux : après un LG G6 performant mais en deçà de ses confrères sur le plan technique, le V30 s'annonce comme le meilleur de ce que la marque peut offrir en intégrant cette fois-ci un écran OLED et le Snapdragon 835. Son design a également été revu, et s'inspire sans trop les copier des Galaxy S8. On a hâte de le tenir entre nos mains !



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
lg rollable écran enroulable ces 2021
CES 2021 : voici le LG Rollable, un nouveau smartphone avec écran enroulable

LG a profité du CES 2021 pour dévoiler le LG Rollable, un smartphone construit autour d’un étonnant écran enroulable. Bonne nouvelle, il ne s’agit pas seulement d’un concept. Le smartphone enroulable sera disponible à vente dans le courant de l’année 2021.  Ce lundi 11 janvier 2021, le…

coronavirus lg zte mwc 2020
Coronavirus : LG et ZTE annulent leurs conférences au MWC 2020

Le coronavirus a contraint LG et ZTE à annuler leurs conférences prévue au MWC 2020 de Barcelone. Les deux firmes affirment vouloir éviter les risques et les désagréments inutiles pour ses employés. La GSM Association, l’organisme derrière le salon, assure…