Le LG V30 Plus se confirme, une version grand format pour contrer le Galaxy Note 8

Ce jeudi 31 août 2017, la marque coréenne LG va révéler au monde son nouveau et très attendu smartphone, le LG V30. L'appareil sera disponible en deux éditions : une version standard et une version Plus, un modèle phablette équipé de davantage de fonctionnalités. Qu'est ce que le LG V30 Plus aura de plus à part son écran plus grand ? Quand cette version haut de gamme sera-t-elle commercialisée ? 

LG V30

Les capacités exceptionnelles et les innovations qui seront présentes sur le nouvel LG V30 ne cessent de faire parler d'elles. Hier, la firme Immersion, qui a élaboré l'écran TouchSense révolutionnaire du téléphone, levait le voile sur les nouveautés dont sera équipé le LG V30 ainsi que sur le fonctionnement de cette nouvelle technologie. Est-ce le LG V30 ou le LG V30 Plus qui se verra doté d'un tel écran ?

LG V30 Plus : une édition phablette destinée au marché coréen

Selon un revendeur coréen, le LG V30 Plus pourrait bien être une réalité. Le LG V30 sortirait donc bien dans une version phablette premium implémentée d'autres fonctionnalités comme la recharge sans fil et un meilleur système d'enregistrement audio en hi-fi. Selon lui, le LG V30 Plus sera équipé d'un écran bien plus grand que le LG V30, et ce afin de concurrencer la nouvelle phablette de Samsung, le Galaxy Note 8.

Mauvaise nouvelle, il semblerait que le téléphone ne sorte que sur le marché coréen ! Sa date de commercialisation serait fixée au 15 septembre, tout comme le LG V30 classique. Le LG V30 Plus pourrait-il à terme débarquer sur d'autres marchés que celui de la terre natale de la marque ? Pour le moment, rien ne nous permet d'affirmer une telle chose. Nous en saurons plus dès l'annonce officielle des deux modèles le 31 août prochain. 

Pour rappel, le LG V30 sera commercialisé au prix de 700 dollars tandis que le LG V30 Plus sera vendu aux alentours de 875 dollars. Les smartphones seront disponibles avec 64GB et 128 GB de stockage interne. Avec ces spécifications et sa fiche technique plutôt honorable, LG peut-il faire de l'ombre à Samsung et à son Galaxy Note 8 ?



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
coronavirus lg zte mwc 2020
Coronavirus : LG et ZTE annulent leurs conférences au MWC 2020

Le coronavirus a contraint LG et ZTE à annuler leurs conférences prévue au MWC 2020 de Barcelone. Les deux firmes affirment vouloir éviter les risques et les désagréments inutiles pour ses employés. La GSM Association, l’organisme derrière le salon, assure…