LG V30 : l’écran FullVision dévoilé en détail par une nouvelle photo en fuite

 

Une nouvelle photo en fuite dévoile l’écran FullVision du LG V30. Le cliché permet aussi de découvrir le bas du téléphone. L’occasion de s’offrir un dernier aperçu du flagship sud-coréen avant sa présentation officielle le 31 août prochain.  

lg v30 écran fullvision

Alors que le LG V30 sera officiellement présenté le 31 août prochain à l’IFA de Berlin, de nombreuses fuites de photos et d’informations ont déjà eu lieu. Aujourd’hui, une nouvelle image du LG V30 dévoile son écran FullVision ainsi que le bas du smartphone.

À la vue de cette image, on constate que les bordures d’écran sont très fines. Les boutons de navigation sont visibles sur l’écran d’accueil, tandis que le port USB Type C et les grilles de haut-parleurs sont situées sous l’appareil. Une petite ligne d’antenne est également présente.

Cette nouvelle photo correspond au rendu de presse du V30 dévoilé en avant-première par Evan Blass il y a quelque temps. Toutefois, les bordures latérales dépeintes sur cette nouvelle image n’étaient pas présentes sur ce rendu.

LG V30 : un écran digne de l’Infinity Display du Samsung Galaxy S8

Selon les dernières informations, le LG V30 serait équipé d’un écran OLED FullVision de 6 pouces de résolution QHD+. Son processeur Qualcomm Snapdragon 835 de dernière génération serait couplé à 4 ou 6Go de RAM. L’ensemble fonctionnerait sous Android 8.0 Oreo et serait alimenté par une batterie 3200 mAh, compatible avec la recharge sans fil.

Le smartphone serait pourvu d’un appareil photo à double capteur 16 MP + 13 MP. Le LG V30 serait également doté de fonctionnalités audio révolutionnaires. Enfin, il serait certifié étanche IP68, et résisterait donc aussi bien aux éclaboussures qu’aux immersions prolongées.

Par ailleurs, toujours selon les précédentes fuites d’informations, le V30 serait décliné en deux versions : V30 et V30 Plus. Les tarifs américains s’élèveraient respectivement à 700 dollars et 875 dollars. La date de sortie serait prévue pour le 15 septembre en Corée du Sud et le 30 septembre en Europe.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
coronavirus lg zte mwc 2020
Coronavirus : LG et ZTE annulent leurs conférences au MWC 2020

Le coronavirus a contraint LG et ZTE à annuler leurs conférences prévue au MWC 2020 de Barcelone. Les deux firmes affirment vouloir éviter les risques et les désagréments inutiles pour ses employés. La GSM Association, l’organisme derrière le salon, assure…