LG V30 : son design se dévoile en comparaison avec les LG G6 et Galaxy S8+

 

Le LG V30 dévoile son design final dans un nouveau rendu, et se permet par la même occasion de se comparer directement avec le LG G6 et le Galaxy S8+. L’occasion donc de se rendre compte de sa taille finale, et des changements que le constructeur coréen opérera entre son dernier haut de gamme et son prochain appareil.

LG V30

Si l’on parle très souvent de son frère coréen Samsung, on oublie un peu trop vite à quel point LG est lui aussi un géant de la high-tech de son propre chef. Il faut dire que la marque s’illustre moins ces derniers temps sur le marché des smartphones, malgré de très bons produits.

Si le LG G5 lui a fait du tort, le LG G6 a au contraire réussi à remonter légèrement la pente sans pour autant réussir à conquérir le marché. Nous attendons donc pour cela le LG V30, son prochain smartphone grand format autour duquel les informations pleuvent. Et les rendus désormais !

Un premier rendu du LG V30 le compare au G6 et S8+

Ice universe, célèbre fuiteur de l’univers Android, nous offre en effet aujourd’hui les premiers rendus du téléphone. Vous pouvez découvrir ci-dessus le téléphone seul, et enfin une comparaison de son châssis avec le LG G6 (à gauche) et le Galaxy S8+ (à droite).

Comme vous pouvez le voir, il aura un écran sensiblement plus grand puisque LG a confirmé que le V30 aurait droit à un écran OLED 6 pouces ! Malgré tout, son format ne sera pas beaucoup plus grand que le G6, ce qui est appréciable.

Il abandonne toutefois l’écran secondaire qui faisait auparavant sa force pour cela. Mais alors que le LG V30 pourrait bien sortir en Europe, et avance enfin une fiche technique digne des haut de gamme de cette année, nous n’avons pas nécessairement à nous en plaindre.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
coronavirus lg zte mwc 2020
Coronavirus : LG et ZTE annulent leurs conférences au MWC 2020

Le coronavirus a contraint LG et ZTE à annuler leurs conférences prévue au MWC 2020 de Barcelone. Les deux firmes affirment vouloir éviter les risques et les désagréments inutiles pour ses employés. La GSM Association, l’organisme derrière le salon, assure…