LG V20 : le smartphone se dévoile en photos et montre son joli design

 

Le LG V20 arrivera bientôt et forcément les fuites continuent et s’intensifient. Cette fois ce sont des photos du smartphone en vrai qui viennent d’apparaître sur la toile. Et visiblement LG a revu son design et il semble plutôt réussi. 

LG-V20-photo

Le LG V20 fait beaucoup parler de lui notamment, car il sera le premier smartphone à sortir directement sous Android 7.0 Nougat, avant même les Nexus, ce qui est assez surprenant. Autre point pour lequel il fait parler c’est le fait que comme le V10, il sera équipé d’un double écran. Récemment on apprenait que ce double écran était principalement fait pour économiser la batterie. 

Si on vous a déjà montré à quoi le smartphone allait ressembler à travers des rendus 3D, cette fois il est question de véritables photos de smartphone plus d’un rendu presse. Le rendu presse est comme souvent donné par le célèbre leaker Evan Blass.

LG-V20-presse

Comme on peut le voir sur le rendu presse le smartphone est composé principalement d’une grande plaque en verre qui prend quasiment toute la place. En effet on remarque tout juste les bordures en métal de chaque côté. C’est encore plus flagrant sur la photo.

On rappelle aussi que le smartphone va intégrer un Quad DAC Hi-FI 32 Bit qui lui promet une qualité de son exceptionnelle sur smartphone. De plus il sera probablement modulaire comme le LG G5. Et voici un petit rappel des caractéristiques du smartphone.

Il sera équipé d’un écran QHD de 5,7 pouces avec un SoC Snapdragon 820 couplé à 4 Go de RAM et un double capteur photo à l’arrière. La batterie atteindrait quant à elle une capacité de 4 000 mAh et l’appareil aurait droit à un port USB Type-C. Enfin le smartphone arrivera normalement fin septembre, le 23 pour être précis, au prix de 650 dollars, du moins pour les États unis, espérons qu’il arrive aussi en France.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
coronavirus lg zte mwc 2020
Coronavirus : LG et ZTE annulent leurs conférences au MWC 2020

Le coronavirus a contraint LG et ZTE à annuler leurs conférences prévue au MWC 2020 de Barcelone. Les deux firmes affirment vouloir éviter les risques et les désagréments inutiles pour ses employés. La GSM Association, l’organisme derrière le salon, assure…