LG V20 : il arrivera fin septembre au prix de 650$ et sera aussi modulaire !

 

Le LG V20 fait beaucoup parler de lui en ce moment et quoi de plus normal, car il sera probablement le premier smartphone à sortir directement sous Android 7.0 Nougat. Aujourd'hui sa date de commercialisation et son prix viennent de fuiter. 

lg-v20-quad-dac-32-bits-hifi

On a déjà parlé à plusieurs reprises du LG V20, d'abord parce que c'est le premier smartphone à sortir directement sous Android 7.0 ensuite, car récemment on a eu des images de ce dernier et elles faisaient rêver, en montrant un smartphone plutôt réussi esthétiquement.

Cette fois on va parler de lui, car sa date de commercialisation et son prix viennent de fuiter, mais autre point très important c'est que le smartphone serait également modulaire comme le LG G5. En effet le bouton qu'on peut voir sur la photo ci-dessous serait comme celui du LG G5, il permettrait de détacher la partie basse du smartphone pour y mettre des modules.

LG20-6

C'est grâce à l'opérateur T-Mobile qu'on sait cela. Effectivement un employé a révélé sur Reddit que les précommandes débuteraient le 14 septembre pour une disponibilité le 23 septembre, le tout pour un prix de 650 dollars hors contrat (probablement 650€ en France). Et en bonus de précommande, l'opérateur offrirait une “poignée renforcée”, mais également un module de batterie supplémentaire, c'est cette information qui nous permet de conclure qu'il sera modulaire.

Pour en revenir au prix il est vraiment très intéressant quand on sait que le smartphone sera équipé d'un écran de 5,7 pouces QHD, d'un Snapdragon 820, de 4 Go de RAM, d'un module double caméra à l'arrière et d'un second écran sur la face avant. Mais il sera également le premier smartphone équipé d'un Quad DAC Hi-FI 32 Bits qui lui promet une qualité de son exceptionnelle.

Alors que pensez-vous de ce smartphone, son prix plus bas que les autres haut de gamme, lui donne-t-il un atout supplémentaire face à la concurrence ?

 



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
coronavirus lg zte mwc 2020
Coronavirus : LG et ZTE annulent leurs conférences au MWC 2020

Le coronavirus a contraint LG et ZTE à annuler leurs conférences prévue au MWC 2020 de Barcelone. Les deux firmes affirment vouloir éviter les risques et les désagréments inutiles pour ses employés. La GSM Association, l’organisme derrière le salon, assure…