LG : un smartphone 4.7 pouces FULL HD et une tablette 7 pouces au CES 2013 ?

Maj. le 24 août 2018 à 19 h 21 min

LG présentera également quelques nouveautés au CES 2013 avec l’introduction d’une nouvelle tablette de 7 pouces et un nouveau smartphone avec un écran de 4.7″ Full HD.

Alors que Sony débarquera dans le salon avec deux mini-bombes que sont ses Xperia X et XL, LG va essayer d’apporter beaucoup de nouveautés à Las Vegas en réinvestissant dans le domaine de la tablette et en proposant donc son second produit du genre, après un échec monumentale de son Optimus Pad (oui je sais, peu d’entre vous en ont entendu parler). La firme coréenne a donc décidé de se concentrer sur une tablette de 7 pouces qui est finalement la taille la plus populaire aujourd’hui, notamment avec l’excellent succès des Kindle Fire ou encore de la Nexus 7.

Les rumeurs voudraient que la nouvelle tablette de LG embarque un processeur Tegra 4, 2 Go de RAM, une excellente résolution de 1920x1200px (les gamers apprécieront) à 324 ppp (mieux que la Nexus 7) et proposera entre autres bonnes choses les connectivités 3G et 4G/LTE.

Mais LG ne s’arrêtera pas là et comptera bien présenter également un smartphone de 4,7 pouces FULL HD avec un cadre extrêmement fin (quelque chose comme 1mm entre le cadre et l’écran).

Nous devons juste attendre quelques jours et voir si LG sera en mesure de nous étonner et surtout de retrouver une certaine crédibilité lors de ce CES 2013 tant attendu !

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
LG V40 : date de sortie, prix et fiche technique

LG a dévoilé son LG V40 ThinQ lors d’un événement le 4 octobre 2018. Un smartphone qui cherche à capitaliser sur le succès du V30 et du V20S puis du V35 ThinQ, tout en adoptant un nouveau triple capteur photo…