LG affiche sa pub juste au-dessus de celle du Galaxy S4 à New York !

Maj. le 27 novembre 2018 à 20 h 44 min

LG affiche une pub géante juste au-dessus de celle du Galaxy S4 à New York. C’est plus précisément sur Times Square que ça se passe. LG profite du battage médiatique de Samsung pour la présentation du Galaxy S4 ce soir pour faire sa propre publicité, ou plutôt celle de son Optimus G. Mais le constructeur ne fait pas ça n’importe comment.

LG utilise un visuel proche de celui de Samsung pour faire son coup. Là où Samsung annonce « Be ready 4 the next Galaxy », LG reprend les mêmes codes avec le 4 en disant « LG Optimus G is here 4 you now ! ». LG veut faire comprendre qu’il n’y a pas besoin d’attendre la présentation ou la sortie du Galaxy S4 et que son Optimus G est déjà disponible si vous voulez un smartphone haut de gamme. Une initiative assez drôle qui ne manque pas de culot et qui donne un joli coup de projecteur sur le Optimus G.

Cette réaction de LG est un peu caractéristique du sentiment général qui doit régner chez la concurrence. Samsung arrive comme un rouleau compresseur avec son Galaxy S4 et ses rivaux cherchent à détourner le regard des consommateurs et a laissé un peu moins de place à Samsung sur la place médiatique. Une stratégie bien pensée par LG, même si le ras de marée Galaxy S4 ne pourra pas être évité. Il s’agit bien du smartphone le plus attendu de l’année et Samsung compte les vendre par palettes !

 

Samsung a su installer une forte image de sa gamme Galaxy comme Apple a su le faire avec son iPhone. Aujourd’hui, le Galaxy S4 est attendu comme le smartphone de l’année et peu importe qu’il déçoive ou non, il se vendra certainement très bien. Les premières photos et caractéristiques techniques du Galaxy S4 semblent déjà être là. Attendons de voir ce que nous réserve Samsung ce soir lors de l’annonce.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Le Galaxy S10 5G a enfin une première date de sortie

Le Galaxy S10 5G a enfin une première date de sortie, ce sera le 5 avril 2019 en Corée du Sud. Le smartphone doit être lancé dans une poignée de marchés, dont les Etats-Unis, le Royaume-Uni, l’Allemagne, la Suisse, l’Italie,…

Galaxy S10 : Samsung s’excuse pour les retards de précommandes

Samsung réagit enfin officiellement autour des retards de précommandes du Galaxy S10. Ces smartphones sont en effet disponibles dans le commerce depuis le 8 mars, et pourtant de nombreux clients ayant précommandé leur smartphone dès les premiers jours ne l’ont…

Galaxy S10 : démontage, il est presque impossible à réparer !

Le premier démontage du Galaxy S10 a été réalisé par le célèbre YouTuber Jerry Rig Everything, quelques jours après le test de durabilité qui a révélé que le smartphone était particulièrement résistant. Le second test du YouTuber concerne cette fois-ci la réparabilité…