LG prépare une nouvelle gamme de smartphones, encore meilleure que les LG G

 

LG a battu des records cette année et son dernier flagship, le LG G3, est devenu une référence. Bien entendu, nous attendons avec impatience son prochain, le G4, qui devrait être radicalement différent de son prédécesseur selon les dires du chef de la branche mobile de LG. Ce n’est pas tout, la firme serait en train de préparer une toute nouvelle gamme de smartphones encore meilleure que les LG G.

lg-ventes-2014-record

Le chef de la branche mobile de LG, Cho Juno, est bavard, très bavard et c’est dans une interview faite lors du salon du MWC 2015 qu’il a laissé échapper des détails croustillants sur les plans de la firme sud-coréenne. Tout d’abord, contrairement à HTC, LG va radicalement changer la base du LG G3 qui ne ressemblera en rien à son successeur, il a pourtant été élu meilleur smartphone de 2014 aux côtés de l’iPhone 6.

Ensuite, c’est une nouvelle des plus intéressantes, le constructeur sud-coréen serait en train de préparer une toute nouvelle gamme de smartphones. Pas n’importe quels smartphones, mais du très haut de gamme, censé être encore meilleur que le LG G3 et compagnie. Cette nouvelle gamme n’arrivera pas dans plusieurs années, mais « durant la seconde partie de l’année« .

Cependant, mister Cho n’en a pas dévoilé plus sur ce à quoi pourraient ressembler ces fameux smartphones ultra-haut de gamme. Ils sont censés être meilleurs que la gamme G qui a pourtant toujours été dotée des meilleurs composants pour chaque génération, on se demande alors comment LG compte les rendre meilleurs.

LG reprendra-t-il ce concept Edge ?
LG reprendra-t-il ce concept Edge ?

Peut-être se lancera-t-il sur le marché des Edge en reprenant son concept du CES 2015 qui est apparu avant même le Galaxy S6 Edge. Il est possible aussi qu’il s’attaque de plein fouet au marché des phablettes haut de gamme pour concurrencer le Galaxy Note 4. Nous n’avons aucune information supplémentaire et nous ne pouvons que supposer et imaginer ce que LG nous prépare.

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
coronavirus lg zte mwc 2020
Coronavirus : LG et ZTE annulent leurs conférences au MWC 2020

Le coronavirus a contraint LG et ZTE à annuler leurs conférences prévue au MWC 2020 de Barcelone. Les deux firmes affirment vouloir éviter les risques et les désagréments inutiles pour ses employés. La GSM Association, l’organisme derrière le salon, assure…